QUÉBEC, le 5 juin 2019 /CNW Telbec/ - OUTGO.COM offre, depuis 2016, de la visibilité en ligne aux commerçants Québécois, ainsi qu'une boutique en ligne élaborée pour la vente de forfaits cadeaux. Suivant la cessation des activités de Groupon au Québec, l'entreprise vient en aide aux marchands (sans frais) qui désirent afficher leurs commerces sur le web.
« Suite à la fermeture des bureaux de Groupon au Québec, nous avons reçu plus d'une centaine d'appels et de demandes de commerçants pour reprendre leurs dossiers. Nous ne faisons pas dans le rabais, mais bien dans l'expérience et la qualité, mais nous sentons que nous devons les supporter car Groupon représentait une belle source de revenus pour eux » mentionne le Président et fondateur de l'entreprise, Yanik Guillemette.
L'entreprise qui œuvre dans la vente d'expériences affiche, pour la période du 1 janv. 2018 au 25 mars 2019, une croissance de 400,63 % de ses utilisateurs, plus de 300 commerçants sont clients et affichent leurs offres via Outgo.
Outgo en chiffres :
- Fondée en 2016 à Québec
- 300 commerçants partenaires
- 1000 expériences
- 50 000 visiteurs/mois
- 425 000 abonnés à l'infolettre
- 25 000 abonnés des réseaux sociaux
- Partenaire de TripAdvisor, Viator, CAA, Costco et Expedia.
Liens connexes
Devenir partenaire, Forfaits cadeaux
SOURCE Outgo Network Inc.
Yanik Guillemette, CEO, Outgo Network Inc., [email protected], 438.994.7690
Partager cet article