C'est à Rivière-du-Loup qu'a été vendu le billet gagnant du lot non réclamé de 8,2 millions de dollars
Date limite de réclamation : 22 octobre
MONTRÉAL, le 9 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Un multimillionnaire potentiel n'a plus que quelques jours pour se présenter à Loto-Québec. En effet, le gagnant du gros lot de 8 273 711,80 $ au tirage du 22 octobre 2011 du Lotto 6/49 ne s'est toujours pas manifesté malgré les communications émises par Loto-Québec, les reportages médiatiques faisant état de la situation et les vérifications de billets effectuées récemment par de nombreux clients.
Dans le but d'aider le gagnant à se reconnaître, Loto-Québec dévoile que le billet chanceux a été acheté dans un point de vente situé à Rivière-du-Loup. Pour des raisons de sécurité, la politique opérationnelle de Loto-Québec et la réglementation de la Société de la loterie interprovinciale, qui administre le Lotto 6/49 au nom des cinq sociétés de loterie au Canada, interdisent toutefois de divulguer le point de vente exact.
Jusqu'ici, les membres du service à la clientèle ont reçu plus d'une centaine d'appels, et le personnel de sécurité a analysé plus longuement une vingtaine de cas qui se sont révélés négatifs. Si personne ne réclame le gros lot, le montant de 8,2 millions de dollars n'ira pas pour autant dans les coffres de Loto-Québec, mais il sera alors versé, comme le veut le règlement, au Fonds pancanadien des lots non réclamés du Lotto 6/49, lequel est redistribué aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux de cette loterie.
La date limite de réclamation, aux bureaux de Québec ou de Montréal, est le lundi 22 octobre, à 16 h 30. Aura-t-on droit à une heureuse surprise d'ici là?
SOURCE : LOTO-QUEBEC
Jean-Pierre Roy
Directeur des relations de presse
Loto-Québec
514 499-5151
Partager cet article