Semaine de la campagne de financement des biscuits Sourire à l'appui de plus de 350 organisations caritatives à travers le Canada et aux États-Unis
OAKVILLE, ON, le 23 sept. 2013 /CNW/ - La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons est de retour pour faire sourire encore davantage les communautés partout au pays. Pendant une semaine à partir d'aujourd'hui, les invités de Tim Hortons peuvent acheter un biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit à 1 $ dans les restaurants participants. La totalité des recettes sera généreusement versée par les propriétaires de restaurant Tim Hortons à des organismes de bienfaisance, des hôpitaux et des programmes communautaires de leur localité.
« Un dollar peut vraiment faire une différence durant la campagne des biscuits Sourire de Tim Hortons. », affirme David McMullen, vice-président, marketing chez Tim Hortons. « Grâce à la générosité de nos invités et propriétaires de restaurant année après année, nous sommes en mesure d'aider des centaines d'organisations caritatives qui le méritent bien; et nous sommes très reconnaissants de pouvoir le faire. »
La campagne des biscuits Sourire a débuté en 1996 pour aider à amasser des fonds pour l'Hôpital pour les enfants à Hamilton en Ontario. Depuis, cette campagne est devenue une importante collecte de fonds dans les restaurants Tim Hortons à travers l'Amérique du Nord. L'an dernier, la campagne a permis d'amasser plus de 4 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. À l'échelle nationale, plus de 350 organisations caritatives sont appuyées chaque année par l'entremise de cette campagne.
Rendez-vous au http://www.timhortons.com/smilecookie pour en apprendre davantage au sujet des organisations caritatives que la campagne des biscuits Sourire appuie partout au Canada ou joignez-vous à la conversation #BiscuitsSourire à www.twitter.com/timhorton et www.facebook.com/TimHortons.
À PROPOS DE TIM HORTONS INC.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, notamment les célèbres beignes, mais également des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 304 établissements, dont 3 468 au Canada, 807 aux États-Unis et 29 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.
Bas de vignette : "La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons est de retour! Pendant une semaine (le 23 jusqu'à le 29), les invités de Tim Hortons peuvent acheter un biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit à 1 $ dans les restaurants participants. La totalité des recettes sera généreusement versée par les propriétaires de restaurant Tim Hortons à des organismes de bienfaisance, des hôpitaux et des programmes communautaires de leur localité. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130923_C9406_PHOTO_FR_31139.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905-339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article