La totalité du 1 $ provenant de la vente de chaque biscuit Sourire appuie plus de 500 organismes caritatifs au pays, d'un océan à l'autre.
OAKVILLE, ON, le 11 sept. 2017 /CNW/ - À partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 17 septembre, Tim Hortons partage des sourires avec les gens d'un océan à l'autre avec le retour de la collecte de fonds annuelle des biscuits Sourire. Pendant une semaine, les invités peuvent acheter un délicieux biscuit Sourire aux brisures de chocolat Tim Hortons pour 1 $ (taxes en sus) et les propriétaires de restaurant remettront la totalité du 1 $ à des organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires de leur localité, ayant ainsi un impact direct sur les communautés où les biscuits sont vendus.
La campagne, qui a débuté en 1996 en tant que collecte de fonds pour l'hôpital pour les enfants de Hamilton en Ontario, a pris de l'ampleur pour devenir une initiative nationale. Cette année, plus de 500 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires bénéficieront directement de la campagne des biscuits Sourire - de la Fondation de l'hôpital Stollery à Edmonton (Alberta) à l'organisme Nutrition for Learning à Cambridge (Ontario).
« Nous sommes très reconnaissants envers nos invités et les propriétaires de restaurant qui déploient tant d'efforts chaque année pour appuyer leur communauté locale par le biais de la campagne des biscuits Sourire. », affirme Sami Siddiqui, président, Tim Hortons, Canada. « La véritable magie de cette campagne est son impact local. Grâce aux dons de nos propriétaires de restaurant, nos invités peuvent être fiers en sachant que les fonds amassés durant la campagne serviront à appuyer directement des organismes dans leur communauté. »
Cette année, Tim Hortons encourage les gens à démontrer leur appui sur les médias sociaux à l'aide du mot-clic #BiscuitSourire.
Rendez-vous au www.timhortons.com/BiscuitSourire pour consulter la liste des organismes caritatifs bénéficiant de la campagne des biscuits Sourire et partagez vos sourires sur Facebook www.Facebook.com/timhortonsenfrancais, Twitter @chezTimHortons et Instagram @TimHortons à l'aide du mot-clic #BiscuitSourire.
À PROPOS DE TIM HORTONS®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 600 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque Tim Hortons®, veuillez consulter le site au www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
À PROPOS DE RESTAURANT BRAND INTERNATIONAL INC.
Restaurant Brands International Inc. (« RBI ») est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes globales d'environ 28 milliards de dollars et plus de 23 000 restaurants établis dans plus de 100 pays et territoires américains. RBI possède trois des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS®, BURGER KING® et POPEYES®. Ces marques, exploitées indépendamment, desservent leurs invités et leurs franchisés respectifs ainsi que leurs communautés depuis plus de 40 ans. Pour en savoir davantage à propos de RBI, veuillez consulter le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Tony Koutoulas, Citizen Relations, Courriel : [email protected], Téléphone : 416.786.7793 OU [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article