Les 25 et 26 juillet, apportez 6 denrées et économisez jusqu'à 64% sur votre billet d'un jour!
MONTRÉAL, le 23 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Pour la première fois, les 25 et 26 juillet, La Ronde célèbre... Noël ! Mais oui, le père Noël quittera temporairement son domaine du pôle Nord pour venir rencontrer les petits visiteurs de La Ronde et participer à une grande guignolée au profit de Moisson Montréal, la banque alimentaire la plus importante de l'île de Montréal.
Tous les visiteurs qui participeront à la grande guignolée de La Ronde en apportant 6 denrées non périssables recevront un coupon pour obtenir un billet d'un jour à 20,13 $ plus taxes (soit jusqu'à 64% de rabais), toutes grandeurs confondues. À noter que cette offre ne sera valable que les 25 et 26 juillet 2013, jusqu'à 18 heures et que l'entrée est gratuite pour les 2 ans et moins. « Nous remercions La Ronde pour cette initiative qui a le potentiel de regarnir notre entrepôt, qui demeure beaucoup trop vide en période estivale. Si chacun des quelques 10 000 visiteurs journaliers de La Ronde apporte 6 denrées, ce seront des milliers de familles qui pourront en bénéficier immédiatement! » explique Dany Michaud, directeur général de Moisson Montréal.
Ce sera le temps des Fêtes pendant ces deux jours à La Ronde ! Entre midi et 14 heures, les petits pourront venir rencontrer le « vrai » Père Noël qui a décidé de venir passer deux jours sur l'île Sainte-Hélène pour ses vacances estivales. Il y aura du maquillage gratuit pour les enfants, ces derniers pourront aussi participer à un atelier de bricolage. Toutefois, comme c'est souvent le cas, un trouble-fête « sévira » pendant ces deux jours. Santa Claude, un drôle de personnage qui n'aime pas Noël, se promènera sur le site et tentera de gâcher la fête. Gageons qu'il fera plutôt rire les visiteurs et que ses doléances n'impressionneront personne ! Nous l'avons même capté sur vidéo alors qu'il se préparait à faire des siennes à La Ronde : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eiJdmiss_hg
Un bon geste qui rapportera gros en échange d'un billet à seulement 20,13 $ !
Sur l'île de Montréal et ailleurs, le problème de la faim, intimement lié à celui de la pauvreté, demeure très présent. La demande d'aide alimentaire auprès des 200 organismes desservis par Moisson Montréal a bondi de 26,5 % depuis 2008 et chaque jour, des milliers de familles font appel à des organismes communautaires afin de combler leurs besoins alimentaires. Pendant l'été, comme les écoles sont fermées et que certains programmes d'aide alimentaire sont en arrêt temporaire, plusieurs organismes doivent répondre aux besoins accrus des familles.
À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec des revenus d'un milliard de dollars et 18 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Depuis plus de 50 ans, Six Flags divertit des millions de familles grâce à des montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d'excitants parcs aquatiques, des attractions uniques, des rencontres inusitées avec des animaux et des événements spectaculaires comme « Fright Fest » et « Holiday in the Park ». Pour plus d'information, visitez sixflags.com.
SOURCE : Moisson Montréal
et demandes d'entrevues :
Marie-Claire Lynn, Adjointe aux communications
T : 514 344-4494, poste 239 C : 514 701-4207
[email protected]
Partager cet article