C'est parti pour la Grande Braderie de mode québécoise, de vendredi à dimanche au Terminal de croisières!
QUÉBEC, le 8 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Le coup d'envoi de 3e Grande Braderie de mode québécoise à Québec sera donné ce vendredi à 10h. Le populaire rendez-vous mode et magasinage produit par Anne de Shalla se tiendra une nouvelle fois au Terminal de croisières (Espaces Dalhousie), jusqu'à dimanche. Les quelque 10 000 visiteurs attendus seront accueillis par une soixantaine de griffes québécoises en vue, qui écouleront pièces uniques, échantillons et surplus à prix réduits jusqu'à 80%.
PLUS DE 60 DESIGNERS ET QUELQUES NOUVEAUTÉS
Parmi la soixantaine de designers annoncés, citons notamment les incontournables Rudsak, RUD, Bijoux Caroline Néron, Mélissa Nepton, Iris Setlakwe, Barilà, Tavan & Mitto, Bodybag by Jude Clothing, Muse par Christian Chenail, Schwiing ou Second Clothing. Au chapitre des nouveautés, on découvrira cette saison Against Nudity Clothing, Anne-Marie Chagnon (bijoux), Caracol (bijoux), Musky et Tokaya.
La liste complète des designers participants est disponible ici.
À PROPOS DE LA GRANDE BRADERIE
La mission première de la Grande Braderie, produite à Québec par Anne de Shalla en partenariat avec l'École de mode du Campus Notre-Dame-de-Foy, LOULOU et Le Soleil, est de permettre aux designers d'écouler leur surplus d'inventaire et leurs échantillons et aux visiteurs de découvrir et de porter la mode québécoise en faisant l'acquisition de vêtements et d'accessoires griffés à prix bradés. L'entrée est libre.
Quand: le vendredi 9 novembre de 10h à 21h, le samedi 10 novembre de 10h à 18h et le dimanche 11 novembre de 10h à 17h
Où: Terminal de croisières (Espaces Dalhousie), Vieux-Port
Site: braderiedemodequebecoise.com
SOURCE : Grande Braderie de Mode Québécoise
Gaspard Amée
Attaché de presse
(514) 226-2206
[email protected]
Partager cet article