Le transporteur publie une vidéo mettant en vedette des WestJetters virtuels dans le cadre de sa nouvelle campagne Chez nous, comme chez vous
CALGARY, le 25 oct. 2016 /CNW/ - Dans le cadre de sa nouvelle campagne Chez nous, comme chez vous, WestJet a dévoilé aujourd'hui sa plus récente vidéo, Chez nous, comme chez vous - Bagages virtuels. On peut y voir des WestJetters non pas qui donnent des conseils pour faire ses bagages, mais qui partent virtuellement à Hawaii avec une famille chanceuse dans des bagages créés pour l'occasion. Voir la vidéo ici (en anglais).
« Dans la foulée du récent lancement de notre campagne Chez nous, comme chez vous, nous voulions tourner une vidéo d'accompagnement qui pousserait le concept de Chez nous, comme chez vous à l'extrême », a déclaré Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « Nous avons créé trois bagages avec écrans d'ordinateur intégrés qui permettent aux WestJetters en coulisse de voir et d'entendre les membres de notre famille et son environnement et de parler et d'interagir avec eux. Les WestJetters virtuels ont veillé à ce que chaque étape des vacances familiales soit planifiée dans le moindre détail. Le concept est à la hauteur de nos véritables employés et de la passion, du dynamisme et du dévouement dont font preuve les 12 000 WestJetters de notre réseau lorsqu'il est question d'aider nos invités. »
Afin de créer cette vidéo, WestJet a invité la famille Brittlestar à un voyage à Honolulu (Hawaii), où Chris, Safana et Dave, les WestJetters virtuels, ont aidé les quatre membres de la famille à parcourir l'île. Les bagages (une valise, un bagage à main et un sac de golf), conçus par l'agence wonderMakr de Toronto, ont interagi avec la famille pour lui donner des conseils de voyage, effectuer des réservations et accomplir les formalités d'arrivée à l'hôtel. Ils ont aussi accompagné la famille durant ses aventures en pirogue à balancier, assisté aux leçons de ukulele et même tenu le rôle de caddies durant les parties de golf.
La nouvelle campagne de marketing C'est possible? Chez nous, oui de WestJet a été lancée le 4 octobre avec une série de messages télévisés durant les matchs de baseball en octobre. Ces vidéos sont accessibles ici et ici et sur les médias sociaux de WestJet.
« Chaque jour, nous recevons des lettres de remerciement qui viennent du fond du cœur et nous sommes souvent stupéfaits par le dévouement des WestJetters partout où nous offrons nos services », a ajouté Richard Bartrem. « Nous ne voulions pas rater cette occasion de révéler l'ampleur de ce dévouement et nous avons hâte de raconter ces histoires tout au long de la campagne. »
L'ensemble des vidéos de Chez nous, comme chez vous sont disponibles ici : https://www.westjet.com/fr-ca/a-propos/chez-nous/index.
WestJet
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Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 - Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (RewardsCanada.ca)
2014 - Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 - Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 - Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 - Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014/2013/2012 - Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2014/2013/2012/2011 - Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : transporteur aérien, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
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SOURCE WestJet
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