Cette année, le Jour des camps de Tim Hortons a permis d'amasser plus de 12,7 M$ pour les Camps de la Fondation Tim Hortons afin d'aider des jeunes issus de milieux défavorisés à réaliser leur plein potentiel English
- En recueillant environ 250 millions de dollars depuis la création du Jour des camps, Tim Hortons a pu offrir à plus de 315 000 jeunes une expérience de camp transformatrice.
TORONTO, le 26 juill. 2023 /CNW/ - Tim Hortons est fière d'annoncer qu'elle a amassé plus de 12,7 millions de dollars durant le Jour des camps cette année grâce à l'appui de ses franchisés, membres d'équipe, invités et bénévoles. Elle versera entièrement ces fonds aux Camps de la Fondation Tim Hortons.
Depuis sa création, le Jour des camps a permis d'amasser environ 250 millions de dollars pour offrir un programme de camp pluriannuel à plus de 315 000 jeunes âgés de 12 et 16 ans à l'un des emplacements aménagés par Tim Hortons. Les campeurs acquièrent des compétences de vie comme le leadership, la persévérance et le sens des responsabilités, ainsi que les moyens d'élargir leurs perspectives.
Chaque année durant le Jour des camps, Tim Hortons et ses franchisés versent aux Camps de la Fondation Tim Hortons la totalité des recettes provenant du café chaud, du TimGlacé, des bracelets du Jour des camps, des badges de don et des autres initiatives uniques qu'ils organisent pour amasser des fonds.
« Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé au Jour des camps cette année et qui nous ont aidés à atteindre ce résultat incroyable qui changera tant de vies.
Le Jour des camps est le fruit de la collaboration remarquable entre 1 500 franchisés, membres d'équipe et bénévoles, sans compter nos généreux invités, qui ont tous appuyé le travail remarquable des Camps de la Fondation Tim Hortons », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.
Pour obtenir plus d'informations sur la façon d'appuyer les Camps Tim Hortons pendant l'année, consultez le www.campstimhortons.com.
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits® emblématiques. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons® ravit le cœur et satisfait les goûts de la population canadienne. Il est devenu le symbole du café préféré des gens d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 400 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons®, veuillez consulter le TimHortons.ca.
Les Camps de la Fondation Tim Hortons® ont été créés en 1974, avec la mission d'aider les jeunes issus de milieux défavorisés à se réaliser pleinement. Véritables chefs de file dans le développement des jeunes, ils accueillent des participants de 12 à 16 ans provenant de ménages à faible revenu à une période déterminante de leur vie, pour les aider à décider ce qu'ils deviendront à l'âge adulte. Nos programmes estivaux, scolaires et communautaires permettent aux campeurs de développer des compétences de vie essentielles et de recevoir du soutien pour s'épanouir à leur retour à la maison, pour exceller dans leurs études postsecondaires, pour réussir au travail, et pour contribuer positivement à leur communauté.
SOURCE Tim Hortons
veuillez écrire à [email protected].
Partager cet article