Cette année, Tim Hortons démarre la saison de l'automne en offrant un nouveau cappuccino glacé aux épices d'automne English
Le cappuccino glacé épices d'automne sera ajouté pour la toute première fois au menu au Canada
OAKVILLE, ON, le 27 août 2018 /CNW/ - Tim Hortons célèbre l'automne avec le produit le plus rafraîchissant pour la saison : le cappuccino glacé épices d'automne. Pour la toute première fois à son menu au Canada, Tim combine deux saveurs très populaires au pays : le cappuccino glacé et les épices d'automne. Cet ajout à la gamme des produits de l'automne sera offert partout au pays à compter d'aujourd'hui.
Un mélange parfait d'un savoureux cappuccino glacé crémeux et de cette saveur saisonnière emblématique, la plus récente boisson de Tim regroupe le goût chaleureux de la tarte à la citrouille et la fraîcheur réconfortante d'une belle journée d'automne.
« Les produits Tim Hortons aux épices d'automne sont devenus une tradition saisonnière et nous savons à quel point nos invités ont hâte à leur arrivée chaque année. », affirme Jorge Zaidan, chef du marketing chez Tim Hortons Canada. « Le cappuccino glacé emblématique fut d'abord lancé en 1999 et, au cours des 19 dernières années, il est rapidement devenu l'une de nos boissons froides les plus populaires. Cette année, nous voulions surprendre et enchanter nos invités en leur offrant ce produit estival populaire à la mode automnale en leur proposant le cappuccino glacé épices d'automne. »
En plus du cappuccino glacé épices d'automne, il y a une foule d'autres produits aux saveurs de l'automne dont nos invités peuvent se régaler :
- Cappuccino glacé épices d'automne : Un cappuccino glacé à la saveur des épices d'automne, préparé avec de la crème, un sirop aux épices d'automne, de la garniture fouettée et un filet de sirop aux épices d'automne (3,69 $)*
- Latte épices d'automne : Un espresso fraîchement moulu, mélangé à du lait chauffé à la vapeur, puis combiné à un sirop aux épices d'automne, de la garniture fouettée et un filet de sirop aux épices d'automne (3,59 $)*
- Muffin récolte d'automne : Ce produit populaire de la récolte d'automne est un muffin aux épices d'automne qui renferme une délicieuse garniture au fromage à la crème. (1,69 $)*
- Tartelette pommes-cannelle : Une petite tartelette aux pommes faite d'une croûte aux biscuits Graham et de la garniture aux pommes et à la cannelle que vous connaissez bien et adorez. (1,99 $)*
- Danoise pommes-caramel : La délicieuse pâte feuilletée d'une danoise Tim Hortons, farcie de garniture aux pommes et au caramel (1,69 $)*
Le cappuccino glacé épices d'automne est désormais offert aux restaurants Tim Hortons participants partout au pays pour une durée limitée.
*Les prix varient selon la région.
À PROPOS DE RESTAURANT BRAND INTERNATIONAL INC.
Restaurant Brands International Inc. (« RBI ») est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes globales d'environ 29 milliards de dollars et plus de 23 000 restaurants établis dans plus de 100 pays et territoires américains. RBI possède trois des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS®, BURGER KING® et POPEYES®. Ces marques, exploitées indépendamment, desservent leurs invités et leurs franchisés respectifs ainsi que leurs communautés depuis plus de 40 ans. Pour en savoir davantage à propos de RBI, veuillez consulter le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso), des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. La marque TIM HORTONS® appartient à Restaurant Brands International Inc. (TSX, NYSE : QSR), l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde, enregistrant des ventes de plus de 30 milliards de dollars et exploitant plus de 24 000 restaurants. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque TIM HORTONS®, veuillez consulter le site Internet de la marque à l'adresse www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
SOURCE Tim Hortons
Pour obtenir de plus amples informations ou une entrevue, veuillez communiquer avec :Jena Raj, Citizen Relations, Courriel : [email protected], Téléphone : 416-967-8886
Partager cet article