CGI annonce que David L. Johnston quittera son poste au sein de son conseil
d'administration
Symboles boursiers GIB.A (Bourse de Toronto) GIB (Bourse de New York) www.cgi.com/nouvelles
MONTRÉAL, le 15 juill. /CNW Telbec/ - Groupe CGI inc. (Bourse de Toronto : GIB.A; Bourse de New York : GIB), un leader des services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires, a annoncé aujourd'hui que M. David L. Johnston démissionnera du conseil d'administration de CGI le 30 septembre 2010 suite à sa nomination à titre de gouverneur général du Canada.
"Au nom de CGI et de notre conseil d'administration, je désire féliciter David pour sa nomination au poste de gouverneur général du Canada et le remercier pour son amitié et pour ses précieux conseils à titre de membre du conseil d'administration au cours des 15 dernières années, a commenté Serge Godin, fondateur et président exécutif. Ses vastes connaissances en matière de technologie et d'éducation, sa gentillesse, son sens de l'équité et le respect dont il sait faire preuve ont grandement contribué à la croissance continue de CGI. À l'arrivée de David au sein de notre conseil d'administration en 1995, le chiffre d'affaires de l'entreprise était de 97 millions de dollars et elle regroupait 1 200 professionnels. Aujourd'hui, le chiffre d'affaires de CGI s'élève à environ 3,8 milliards de dollars et elle compte 26 000 professionnels à son emploi."
M. Johnston est membre du conseil d'administration de CGI depuis 1995 et il en a été l'administrateur principal de 1998 à 2003. Il a également servi à titre de président du Comité des ressources humaines de 1998 à 2009 et est actuellement président du Comité de régie d'entreprise.
À propos de CGI
Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 26 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi qu'à partir de ses centres d'excellence en Amérique du Nord, en Europe et en Inde. Au 31 mars 2010, son carnet de commandes s'élevait à 11,4 G$. Les actions de CGI sont inscrites à la bourse de New York (GIB) ainsi qu'à la Bourse de Toronto (GIB.A). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice Dow Jones Sustainability World Index. Site Web : www.cgi.com.
Renseignements: Investisseurs: Lorne Gorber, Vice-président, Communications et relations avec les investisseurs, 514 841-3355, [email protected]
Partager cet article