CGI soutiendra les services frontaliers du Kirghizistan
Symboles boursiers
GIB (Bourse de New York)
GIB.A (Bourse de Toronto)
www.cgi.com/nouvelles
FAIRFAX, VA, le 17 nov. /CNW Telbec/ - La U.S. Defense Information Technology Contracting Organization (DITCO) a octroyé à Oberon, une filiale d'exploitation en propriété exclusive de CGI Federal Inc. (CGI) (Bourse de New York : GIB; Bourse de Toronto : GIB.A), un contrat d'une valeur de 28 millions de dollars US pour le soutien des services frontaliers du Kirghizistan.
En vertu du contrat de cinq ans sur dépenses contrôlées, l'entreprise soutiendra les efforts des Services frontaliers du Kirghizistan afin de mieux coordonner le contrôle de leur frontière et de fournir un soutien informatique à la U.S. Army Communications-Electronics Command (CECOM) dans sa lutte contre les stupéfiants.
« Nous sommes fiers d'avoir été choisis pour ce mandat, a mentionné George Schindler, président de CGI Federal. Le fait de fournir un système solide et fiable de communication stratégique pour le partage de l'information aidera les services frontaliers à protéger les frontières du Kirghizistan contre les menaces transnationales. »
À propos de CGI Federal
CGI Federal est une filiale d'exploitation en propriété exclusive du Groupe CGI inc. aux États-Unis. À titre de partenaire des organismes fédéraux, elle fournit des solutions visant à réaliser leurs objectifs dans les domaines de la défense, du renseignement et des activités civiles. Fondé en 1976, Groupe CGI inc. figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services en technologies de l'information et en gestion des processus d'affaires dans le monde. CGI et ses entreprises affiliées emploient environ 31 000 professionnels. CGI offre la gamme complète de services en TI et en gestion des processus d'affaires à des clients du monde entier, à partir de ses bureaux et de ses centres d'excellence aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie-Pacifique. Au 30 septembre 2010, les produits de CGI s'établissaient à 3,7 milliards de dollars canadiens et son carnet de commandes s'élevait à 13,3 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la bourse de New York (GIB) ainsi qu'à la Bourse de Toronto (GIB.A). Elles figurent dans l'indice FTSE4Good Index et dans l'indice de durabilité Dow Jones. Les actions de CGI sont inscrites à la bourse de New York (GIB) ainsi qu'à la Bourse de Toronto. Site Web : www.cgi.com.
Renseignements:
Investisseurs
Lorne Gorber
Vice-président principal, Communications et relations avec les investisseurs
[email protected]m
514 841-3355
Médias
Linda Odorisio
Vice-présidente, Communications, États-Unis
[email protected]
703 267-8118
Partager cet article