CGTN AMERICA et CCTV UN : Opportunités mondiales pour approfondir la réforme de la Chine dans la nouvelle ère English
CGTN America et CCTV UN publie un document intitulé « Global Opportunities in Deepening China's Reform in the New Era »
WASHINGTON, 19 juillet 2024 /CNW/ - La Chine a marqué la fin de l'un de ses événements politiques les plus importants - la troisième séance plénière - en s'engageant à approfondir les réformes et à faire progresser la modernisation de la Chine.
Plusieurs autres déclarations importantes ont été faites lors de l'événement de cette année - pour moderniser le système de gouvernance de la Chine, assurer un bond qualitatif de la productivité fondé sur la dernière révolution scientifique et technologique, et jeter les bases d'une société moderne d'ici le milieu du siècle.
Un communiqué publié à la fin de la séance de quatre jours préconisait également le développement rural et urbain ainsi qu'une distribution équitable des revenus.
Quelle sera l'incidence de ces politiques sur les citoyens chinois? Et quelles sont les ramifications mondiales?
Pour répondre à ces questions et plus encore, le China Media Group organise un événement à New York le 22 juillet, en mettant l'accent sur les possibilités qu'apporte l'approfondissement des réformes en Chine. Des analystes et des experts de Think Thank, des entreprises de premier plan et des universitaires de renom se pencheront sur la troisième séance plénière et ses principaux points à retenir et discuteront de la façon dont la modernisation et les réformes supplémentaires de la Chine offrent de nouvelles possibilités au monde.
Un groupe d'experts mettant en vedette l'ancien économiste en chef de JPMorgan Chase, Anthony Chan; Anthony Moretti, professeur à l'Université Robert Morris, et William Jones, ancien chef du Bureau de Washington pour l'examen exécutif du renseignement, expliqueront ensuite les principaux thèmes de la troisième séance plénière et son incidence sur la Chine et le monde.
(Ce document est distribué par MediaLinks TV, LLC au nom de CCTV. Des renseignements supplémentaires sont disponibles au Department of Justice, Washington, D.C.)
Personne-ressource : [email protected]
SOURCE MediaLinks TV LLC
Partager cet article