CGTN AMERICA et CGTV UN : Dialogue mondial sur les médias : Pourquoi 2024 est-elle l'année du « printemps en Chine? »
WASHINGTON, le 13 mars 2024 /CNW/ -- CGTN America et CCTV UN accueillent le Dialogue mondial sur les médias : Pourquoi 2024 est-elle l'année du « printemps en Chine? »
Le China Media Group, qui vient tout juste d'assister aux plus grandes réunions politiques annuelles du pays, accueille le Dialogue mondial sur les médias, qui met en lumière la prospérité et les possibilités communes en Chine : un événement médiatique opportun et unique mettant en vedette des conférenciers de marque, deux panels d'experts et des dignitaires de l'Université de Chicago.
Nos dignitaires, nos experts et nos panélistes discutent des nouveautés en matière de « modernisation à la chinoise ». Trois petits mots qui indiquent une source potentielle vaste et croissante de productivité nouvelle, de coopération internationale et de richesse commune.
La première table ronde réunira l'ancien ambassadeur des États-Unis en Chine, Max Baucus, l'ancienne mairesse de Chicago, Lori Lightfoot, et le président du Illinois Institute of Technology, Raj Echambadi. L'accent sera mis sur la dynamique économique de la Chine et sur la façon dont le processus de modernisation de la Chine a fait de ce pays un pôle d'attraction pour les occasions d'affaires et d'investissement à l'échelle mondiale.
La deuxième table ronde portera sur les domaines actuels et potentiels de coopération comme l'intelligence artificielle, l'énergie verte et d'autres perspectives industrielles. Cette discussion sera axée sur un meilleur accès aux investissements étrangers et sur les marchés financiers de la Chine.
Les discussions porteront également sur des villes sœurs comme Chicago et Shanghai, qui demeurent un pont pour les entreprises innovantes mondiales. À ce sujet, les panélistes sont Samir Mayekar, ancien maire adjoint responsable du développement économique de Chicago, Mike Fassnacht, ancien directeur du marketing de Chicago, et Pin Ni, président de Wanxiang America. Parmi les sujets à l'ordre du jour, il y a des sujets d'importance capitale un peu plus généraux, notamment les moyens de stimuler le tourisme et d'accroître les échanges culturels à mesure que la Chine assouplit les exigences en matière de visa pour les voyageurs internationaux.
Les membres de l'auditoire et les panélistes pourront interagir pendant les séances de questions animées après les panels. L'événement est organisé par China Media Group et parrainé par la Chambre de commerce générale de la Chine, à Chicago.
(Ce document est distribué par MediaLinks TV, LLC au nom de CCTV. Des renseignements supplémentaires sont disponibles au département de la Justice, Washington, D.C.)
Personne-ressource : |
GEORGE ALEXANDER |
SOURCE MediaLinks TV LLC
Partager cet article