CGTN présente la chanson thème de sa campagne « Media Challengers »
PÉKIN, 8 juin 2021 /CNW/ - Le China Global Television Network (CGTN) a lancé lundi la chanson et le vidéoclip officiels de sa campagne mondiale The Media Challengers visant à mettre en valeur les présentateurs, journalistes et influenceurs de la relève.
Cette chanson de quatre minutes Intitulée « The Media Challengers » met en vedette Ji Xiaojun, Tian Wei, Wang Guan, Eva May, Kui Yingchun et Zhou Heyang.
Quatre blogueurs vidéo et influenceurs qui misent sur un grand nombre d'abonnés partout dans le monde se sont également joints à l'équipe du CGTN pour interpréter la chanson : Shaun Gibson du Royaume-Uni, Anzelika Smirnova de la Lettonie, Ju Ju, de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, et Malik Naibi, de Pékin
Évoquant les jeunes qui poursuivent leurs rêves, cette mélodie légère et entraînante encourage les créateurs de contenu du monde entier à se joindre à l'équipe diversifiée et internationale du CGTN.
Il est possible de s'inscrire à la campagne The Media Challengers jusqu'à la fin de juin 2021. La liste des mentors et des participants sélectionnés sera publiée par la suite. Avant la fin de la campagne en septembre 2021, CGTN présentera le processus de sélection au moyen de vidéos en ligne et d'émissions de téléréalité à distance et en personne.
Les participants présélectionnés entreront dans la banque mondiale de talents du CGTN et recevront une formation professionnelle. Les talents les plus performants se verront offrir un travail à temps plein ou à temps partiel au siège social du CGTN à Pékin ou dans ses bureaux internationaux de Washington D.C., de Londres ou de Nairobi, et seront également invités à participer aux programmes spéciaux du CGTN en 2021 ou 2022.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=dCPavz2iLX4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1528222/CGTN_anchors.jpg
SOURCE CGTN
PERSONNE-RESSOURCE : Jiang Simin, +86-188-2655-3286, [email protected], www.cgtn.com
Partager cet article