BLAINVILLE, QC, le 2 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Ville de Blainville lance une campagne destinée à mettre en valeur le projet immobilier Chambéry.
Important secteur de développement résidentiel durable, ce quartier écolo-chic, qui rappelle la ville française à laquelle Blainville est jumelée, se veut un projet ambitieux qui marie des milieux naturels avec une zone urbaine et contemporaine.
Unique et novateur, Chambéry se distingue par son cadre de vie conçu pour favoriser le bien-être et la socialisation. À terme, on y prévoit la construction de près de 3 000 unités d'habitation de style contemporain.
Le chic de vivre en forêt
Les espaces verts et les sentiers boisés sont au cœur de l'aménagement de Chambéry, urbanisé dans un souci écologique et qui réduit au maximum les impacts sur la faune et la flore. Cette approche développée par la Ville de Blainville se traduit par l'intégration des milieux humides, la conservation des arbres, la préservation d'une servitude écologique à la ligne arrière de chaque propriété, l'aménagement paysager de qualité et un développement favorisant une économie d'énergie.
Pour les résidents de Chambéry, actuels et futurs, il est donc possible de mener une vie active et dynamique dans un environnement appelant au calme et au mieux-être.
Visitez monchambery.ca
En visitant le microsite monchambery.ca, les internautes découvriront les attraits de ce projet immobilier et les différents types d'habitation offerts. Un aperçu des prix de départ contribuera à informer les visiteurs sur ce qu'ils trouveront dans ce développement. Il est également possible de consulter des fiches détaillées ainsi que des photos des différents projets résidentiels, et d'obtenir des renseignements sur les constructeurs.
La campagne Mon Chambéry se déploiera dans les journaux imprimés et Web, dans un magazine spécialisé, sur les panneaux autoroutiers et sur les réseaux sociaux.
SOURCE Ville de Blainville
Bas de vignette : "Logo : Ville de Blainville (Groupe CNW/Ville de Blainville)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160302_C8161_PHOTO_FR_633699.jpg
Service des communications, 450 434-5211
Partager cet article