Changzhou (Chine orientale) a accueilli le Salon mondial de l'Internet industriel et énergétique 2019 English
CHANGZHOU, Chine, 25 juin 2019 /CNW/ - Le Salon mondial de l'Internet industriel et énergétique 2019 s'est tenu du 20 au 22 juin, à Changzhou, dans la province de Jiangsu, dans l'est de la Chine, afin de promouvoir le développement de l'Internet industriel dans les secteurs de la fabrication et de l'énergie.
Le salon était constellé de temps forts, soit un sommet, une exposition d'applications Internet industriel et énergétique, cinq sous-forums et un concours d'applications industrielles.
Au total, 77 sociétés y ont participé, dont Honeywell International Inc, itelligence AG, Huawei Technologies Co, Ltd, China Mobile, China Telecom, Baidu Cloud, China Aerospace Science and Industry Corporation (CASIC) et d'autres sociétés nationales et étrangères de renom, ainsi que 21 grandes entreprises locales innovantes de Changzhou, notamment Trina Solar, Wanbang NE et CAXA, division de Changzhou.
S'exprimant lors du sommet, Xu Wenwei, directeur du conseil d'administration et directeur de la stratégie marketing de Huawei, a déclaré que le développement de l'Internet industriel se heurte encore à de nombreux défis, tels que l'insuffisance de connexion réseau, le coût élevé de connexion, la désadaptation des données et une cybersécurité insuffisante. Pour faire face à ces défis, Huawei, dit-il, cherche des partenaires pouvant contribuer à la création d'une plateforme industrielle, pluridisciplinaire et intersectorielle, basée sur ses propres atouts en matière d'informatisation et de numérisation.
Ces dernières années, Changzhou a su attirer dans la ville de nombreuses plateformes Internet industriel de pointe, notamment CASICloud, CAXA et le centre d'innovation en nuage Huawei, et a cultivé des entreprises locales telles que Tengen Group, Focusight Technology Co, Ltd et Risun Technology Co, Ltd., sans compter que certaines d'entre elles explorent activement en ce moment l'application de l'Internet industriel dans le domaine de l'énergie. C'est le cas, par exemple, de Wanbang NE qui cherche à rendre sa plateforme de charge Star Charge adaptable dans plus de régions du monde.
Dans son allocution, Wang Quan, secrétaire du Comité municipal du PCC de Changzhou, a déclaré qu'à l'avenir, Changzhou mettra davantage l'accent sur « Internet + » dans les secteurs de l'industrie et de l'énergie et promouvra vigoureusement l'intégration de l'Internet industriel et de l'économie réelle, donnant ainsi aux petites et moyennes entreprises les moyens de se développer et engendrant dans la foulée de nouvelles industries et de nouveaux secteurs économiques. Dans le même ordre d'idées, il a précisé qu'en créant des marques de fabrication et d'énergie intelligentes, Changzhou relèvera son niveau d'industrialisation, améliorera l'efficacité de la production et de l'utilisation d'énergie propre et constituera une chaîne industrielle innovante avec une compétitivité fondamentale.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/928218/World_Industrial_Energy_Internet_Expo_2019.jpg
SOURCE The Publicity Department of Changzhou

PERSONNE-RESSOURCE : Silvia, +86-15117925061
Partager cet article