Chantier sur les budgets d'arrondissements - « Il est plus que décevant de constater l'immaturité dont fait preuve Vision Montréal dans ce dossier » - Michael Applebaum
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF28 janv, 2012, 16:26 ET
MONTRÉAL, le 28 janv. 2012 /CNW Telbec/ - « Dès le début du chantier sur la révision du financement des arrondissements, j'ai réitéré à plusieurs reprises l'importance de mettre de côté toute partisannerie politique afin que nous puissions régler une fois pour toutes ce dossier. Il est donc plus que décevant de constater, qu'après seulement trois rencontres, Vision Montréal fait preuve d'immaturité en tirant des conclusions hâtives de ce chantier que nous venons tout juste de commencer », a déclaré le président du comité exécutif de la Ville de Montréal, M. Michael Applebaum.
« La démagogie de Louise Harel n'a pas sa place dans cet exercice de consultation qui se veut objectif et inclusif de tous les partenaires. De notre côté, nous allons continuer notre tournée des arrondissements avec ouverture d'esprit. Le seul parti pris que nous avons et qui nous guide est celui du bien-être de tous les Montréalais dans les 19 arrondissements de Montréal », a conclu M. Applebaum.
Source : | Ariane Lareau, attaché de presse |
Cabinet du maire et du comité exécutif | |
514 206-5434 |
Partager cet article