Charline Labonté, médaillée d'or aux Jeux Olympiques, fait équipe avec John
Stanton, fondateur du Coin des Coureurs, lors de la grande ouverture de la
boutique de Boisbriand
Occasion de photos/vidéos
- Le plus nouveau centre de conditionnement de la ville commémore l'occasion avec une course/marche pour appuyer le Club des petits déjeuners du Québec -
BOISBRIAND, QC, le 4 mai /CNW/ - Les enthousiastes du conditionnement de tout âge et de toutes compétences, vont lacer leurs chaussures le 5 mai, pour une soirée de course et de marche inspirante, tandis que John Stanton le célèbre fondateur du Coin des Coureurs, ouvre toutes grandes les portes de sa dernière boutique du Coin des Coureurs à Boisbriand, au Québec. Accompagné de Charline Labonté médaillée d'or aux Jeux Olympiques et membre de l'équipe de hockey féminine, Marlene Cordato la mairesse et Jessie Poulette, le représentant de René Gauvreau MAN, la grande ouverture débutera par des discours, suivis d'une séance de rencontre avec John Stanton et se terminant par la course/marche de 5 et 2,5 km, pour appuyer le Club des petits déjeuners du Québec.
La boutique de Boisbriand est la 94ième au Canada et la 8ième au Québec. "Je ne cesse d'être inspiré, chaque jour, par les histoires et les accomplissements remarquables d'individus à travers le pays, qui prennent eux-mêmes le contrôle et font le premier pas, suivi de beaucoup d'autres, vers un mode de vie plus sain," nous dit John Stanton. "Je suis vraiment excité que les citoyens de Boisbriand seront de la partie." Le Coin des Coureurs s'est mérité une réputation comme centre de conditionnement pour les communautés, encourageant les gens de tout âge, de tout gabarit et de tous niveaux de compétences à entreprendre la course et la marche. En plus de la vente au détail, qui compte évidemment ses talents renommés dans l'ajustement des chaussures, le Coin des Coureurs offre des programmes d'entraînement pour la marche, et tous les niveaux de course, commençant par Apprendre à courir et allant jusqu'au marathon.
Quoi: Grande ouverture de la boutique du Coin des Coureurs de Boisbriand et course/marche pour appuyer le Club des petits déjeuners du Québec. Qui : John Stanton, fondateur du Coin des Coureurs Charline Labonté, médaillée d'or aux Jeux Olympiques Jessie Poulette, le représentant de René Gauvreau MAN Marlene Cordato, mairesse de Boisbriand Quand: Le 5 mai 2010 La boutique ouvre à 9 h 30 L'événement de grande ouverture débute à 18 h 30 La course/marche débute à 19 h Où: Le Coin des Coureurs Faubourg Boisbriand, 2695 rue d'Annemasse, Boisbriand, QC Occasion de photo: Plus de 300 personnes sont attendues et prendront part à l'événement de grande ouverture, y compris la course/marche pour appuyer le Club des petits déjeuners du Québec
Au sujet de Running Room Inc.
Le Coin des Coureurs est le plus grand détaillant d'articles de sport, de vêtements et de chaussures pour la course et la marche en Amérique du Nord. À la suite de ses débuts en 1984, le Coin des Coureurs a pris son essor et compte 94 boutiques d'un océan à l'autre appartenant à la corporation, se méritant une enviable réputation grâce à ses produits novateurs et de qualité, ainsi qu'à son personnel bien renseigné. La compagnie détaille toutes les marques connues de produits pour la course et la marche, ainsi que sa propre collection de vêtements. Le Fit-Wear(R) du Coin des Coureurs et le Walk Fit-Wear(R) sont conçus et éprouvés au Canada, pour résister aux conditions extrêmes auxquelles les Canadiens qui marchent et qui courent à l'extérieur font face, à l'année longue.
* Interviews and media materials available in English as well as French.
Renseignements: Tiffany Bourré/Jamie Godin, Idea Workshop, (416) 504-3977 x: 28/26, (647) 298-3954 (cell)
Partager cet article