L'étoile montante du Québec est âgée de 65 ans et vient de Saint-Jérôme
MONTRÉAL, le 18 mars 2013 /CNW Telbec/ - Cheerios est fière d'annoncer le nom de la gagnante de son programme Jeune de chœur. Mme Claudette Frison, de Saint-Jérôme, a été choisie pour chanter avec la chorale Jeune de chœur de Montréal et Annie Villeneuve lors du concert de la populaire chanteuse québécoise au Centre Bell, le 29 mars 2013. Les Québécoises et Québécois de 65 ans et plus ont été invités sur les ondes de TVA à soumettre leurs candidatures sur tva.canoe.ca/zones/cheerios, et une gagnante a été sélectionnée parmi les trois finalistes grâce à un vote populaire!
La période d'inscription s'est déroulée jusqu'au 13 février. Les candidats de 65 ans et plus étaient invités à télécharger une vidéo d'audition mettant en vedette leurs talents vocaux en visitant le site Web www.tva.canoe.ca/zone/cheerios. Par la suite, trois finalistes ont été sélectionnés. Ces derniers ont été mis en vedette dans le site Web, et un échantillon de leur chant a été présenté afin que tous les auditeurs puissent choisir leur talent préféré. Des trois finalistes, Mme Frison a été sélectionnée par vote populaire et a été proclamée gagnante du programme Jeune de chœur sur le site Web pendant la diffusion de La Voix.
Claudette Frison, âgée de 65 ans, chante depuis l'âge de 7 ans. Depuis ce temps, la musique coule dans ses veines. Mme Frison est décrite comme étant une voix forte au sein d'une famille de musiciens. C'est sa fille qui a soumis son profil sur le site Web du programme Jeune de chœur afin de lui permettre de réaliser son plus grand rêve : chanter au Centre Bell.
« Quand ma fille a entendu parler de ce programme, elle a tout de suite pensé à moi, car elle sait à quel point la musique et le chant me rendent heureuse! Je n'aurais jamais pensé que mon rêve de chanter au Centre Bell deviendrait réalité et, pour couronner le tout, que j'aurais la chance de chanter avec Annie Villeneuve! Je jure que quelqu'un devra me pincer, c'est complètement surréaliste! », a déclaré Claudette Frison.
Le programme Jeune de chœur a littéralement fait vibrer les cordes sensibles de la population québécoise. Plus de 200 personnes ont soumis la candidature d'un être cher, et plus de 5000 votes ont été recueillis, ce qui démontre que le Québec a un véritable esprit musical. Au cours de la phase de vote, plus de 5000 $ ont été amassés, et à la fin de la campagne, Cheerios versera jusqu'à 50 000 $ à des fondations québécoises vouées à la santé du cœur.
« Mme Frison et moi avons une histoire semblable; nous comprenons toutes deux le pouvoir de la chanson, et surtout, nous adorons chanter! Grâce à Cheerios, Mme Frison et moi, de pair avec la chorale Jeune de chœur, pourrons partager notre amour pour la musique le 29 mars! J'ai très hâte! », a pour sa part affirmé Annie Villeneuve.
Les Québécois auront le bonheur de voir et d'entendre Annie Villeneuve, la chorale Jeune de chœur ainsi que Claudette Frison au Centre Bell, le 29 mars. Pour de plus amples renseignements sur la campagne, veuillez visiter le tva.canoe.ca/zones/cheerios.
À propos de General Mills Canada Corporation
Établie en 1954, la Corporation General Mills Canada a son siège social à Mississauga, en Ontario. L'entreprise tire surtout sa notoriété des multiples marques de produits de qualité que les consommateurs canadiens apprécient au quotidien. Sa marque phare est sans contredit Cheerios*. Parmi les autres marques de céréales clés de l'entreprise, notons Cheerios au miel et aux noix*, Yoplait*, Avoine Croquante* et Lucky Charms*. General Mills fabrique aussi les produits Betty Crocker*, Val Nature*, Pillsbury*, Géant Vert* et Old El Paso*. En se concentrant surtout sur la jeunesse, la nutrition et la forme physique, General Mills a à cœur de contribuer à l'amélioration des comportements des jeunes Canadiens et Canadiennes en matière d'alimentation et de forme physique par l'entremise du programme de subvention Champions for Healthy Kids. Dans d'autres domaines, General Mills est fière d'appuyer depuis longtemps des organisations comme Concerned Children's Advertisers, Hockey Canada et l'équipe olympique canadienne.
*Marques déposées de General Mills ou de ses sociétés affiliées
Marques déposées de YOPLAIT MARQUES S.N.C. (France) exploitées sous licence. ©2013 Yoplait Canada
Bas de vignette : "Annie Villeneuve et la gagnante de la campagne Cheerios Jeune de Choeur, Claudette Frison. (Groupe CNW/Cheerios)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130318_C5590_PHOTO_FR_24596.jpg
Bas de vignette : "Annie Villeneuve et la gagnante de la campagne Cheerios Jeune de Choeur, Claudette Frison. (Groupe CNW/Cheerios)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130318_C5590_PHOTO_FR_24597.jpg
Bas de vignette : "Logo de la campagne Cheerios Jeune de Choeur. (Groupe CNW/Cheerios)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130318_C5590_PHOTO_FR_24603.jpg
SOURCE : Cheerios
Katia Robillard
514-282-4627
[email protected]
Michèle Barmash
514-282-4734
[email protected]
Partager cet article