Chen Feng, le président du HNA Group prononce un discours au Sommet mondial WTTC de 2015 : La Chine perçoit d'énormes opportunités de coopération touristique avec l'Europe English
-- HNA Tourism accélère sa croissance internationale et participe au Sommet mondial WTTC de 2015
MADRID, le 21 avril 2015 /CNW/ -- Le Sommet mondial du World Travel & Tourism Council (WTTC) de 2015 s'est déroulé à Madrid, en Espagne, le 15 et 16 avril 2015, en présence de plus de 700 représentants d'organismes gouvernementaux, des fournisseurs de services touristiques et des médias ainsi que des investisseurs et des experts de l'industrie. Chen Feng, le président du HNA Group, a prononcé l'un des discours clés du sommet. L'événement a été financé par le commanditaire Platine NH Hotel Group, une filiale du HNA Group et le troisième plus important groupe hôtelier en Europe.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150417/199303
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150417/199300
Le sommet WTTC de 2015 a choisi le thème « Overturn and Reshape » (Renouveler et Restructurer). Le roi d'Espagne a invité à dîner des membres clés du sommet WTTC le 17 avril, notamment Chen Feng, le seul entrepreneur de la Chine à avoir été invité à la soirée. Le 15 avril, Chen Fenga a précisé dans son discours que le développement économique rapide de la Chine a stimulé la croissance rapide du secteur du tourisme. En 2014, les passages frontaliers depuis et vers la Chine s'élevaient à 110 millions et ce nombre pourrait dépasser le seuil des 500 millions au cours des cinq prochaines années. Compte tenu de la stratégie « One Belt, One Road » (Une Voie, une Route) en cours de déploiement par les leaders chinois, la Chine perçoit d'énormes opportunités de coopération touristique avec l'Europe. Ces changements font appel à des acteurs innovants qui sont disposés à prendre l'initiative et la Chine s'engage à collaborer étroitement avec l'Europe pour exploiter ces opportunités.
Pour refléter le thème « Overturn and Reshape » de cette année, la présence du HNA Tourism Group au sommet de Madrid a fourni l'occasion au groupe de tourisme chinois de démontrer son modèle de développement international innovant au monde. Établies en 2007, les activités de HNA Tourism s'étendent désormais aux hôtels, aux secteurs à l'aviation, du tourisme, des finances, des technologies de l'information et des services internet. Grâce à des marques de qualité comme Capital Airlines, Deer Jet, Caissa Touristic, Tangla Hotels, NH Hotel Group, HNA Cruises et Transforex Currency Exchange, entre autres, HNA Tourism se classe en sixième position parmi les groupes de tourisme chinois.
Au cours des dernières années, HNA Tourism s'est lancée dans une stratégie de mondialisation et a amélioré sa compétitivité à l'échelle mondiale grâce à une série de fusions et d'acquisitions internationales. Le groupe a conclu des acquisitions des actions de Caissa Touristic et du NH Hotel Group espagnol, renforçant davantage leur modèle commercial à l'échelle internationale. Sa filiale, Capital Airlines, qui vise à devenir la meilleure marque de voyages aériens de la Chine, s'emploie vigoureusement à développer les marchés asiatiques et nord-américains.
Caissa Touristic étend fortement sa présence dans les marchés étrangers et occupe une position principale dans le marché du tourisme émetteur en combinant les voyages aériens à d'autres composants touristiques. HNA possède 469 hôtels dans 170 villes dans près de 30 pays à l'échelle mondiale, avec le NH Hotel Group et Tangla Hotels qui représentent les deux marques principales.
Deer Jet, qui s'est vu décerner récemment le titre de « Asia's Best Business Jet Charter » (meilleur jet charter commercial de l'Asie), a obtenu la classification cinq étoiles d'AGUS Platinum et les certifications IS-BAO, et possède une flotte de 84 avions. Son réseau d'activités s'étend vers les principales zones économiques autour du monde. La philosophie d'entreprise de HNA Tourism, axée sur un développement sain et durable, des modèles commerciaux innovants et un essor croissant dans les marchés internationaux, est un facteur déterminant qui a mené à la sélection du groupe comme lauréat des prix Top World Travel Awards (WTA) de 2014.
SOURCE HNA Tourism
CONTACT : Pan Deng, +86-10-5915-6858, [email protected]
Partager cet article