Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine, s'attend à lever 1 milliard de dollars des 11 compartiments industriels à mettre en place English
CHENGDU, Chine, 16 décembre 2019 /CNW/ - Jeudi, le Western China Capital Innovation Summit 2019 (Sommet de Chine occidentale 2019 sur l'innovation capitalistique) s'est tenu à Tianfu, la cité internationale des fonds, située dans le sud-ouest de la Chine à Chengdu, une rencontre coordonné par le Bureau municipal de réglementation financière de Chengdu, présidé par Chengdu Media Group et organisé par National Business Daily.
Lors du sommet, il s'est tenu une cérémonie de signature réunissant les organisations de gestion des compartiments du fonds industriel « 5+5+1 » de la ville. Ce fonds, « 5+5+1 », a été créé pour orienter et dynamiser le développement du secteur manufacturier de pointe, de services modernes et des secteurs de la nouvelle économie.
Une filiale de Chengdu Jiaozi Financial Holding Group Co Ltd, spécialisée dans la gestion de fonds industriels, a conclu des accords, respectivement, avec 11 établissements de gestion de fonds, dont Shanghai SIIC Fund Management Co Ltd, Shanghai Stone Capital Co Ltd, une filiale de Shenzhen HTI Group Co Ltd tournée vers la gestion experte de fonds d'investissement, Shenzhen GTJA Investment Group Co Ltd, Founder H Fund Co Ltd, ainsi que Chengdu Innovation Venture Capital Co Ltd.
Aux termes de ces accords, 11 compartiments consacrés aux secteurs en développement dans le cadre du « 5+5+1 » seront mis en place en vue de lever environ 8 milliards de yuans (1,1 milliard de dollars US).
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1055276/2019_Western_China_Capital_Innovation_Summit.jpg
SOURCE NATIONAL BUSINESS DAILY
PERSONNE-RESSOURCE : Li Yanxiu, +86-18081161401, [email protected]
Partager cet article