Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac font leur entrée dans le Programme de récompense AIR MILES English
Un nouveau partenariat national permet d'accumuler des milles de récompense AIR MILES à l'achat et à la location de véhicules neufs.
TORONTO, le 3 janv. 2013 /CNW/ - Les Canadiens peuvent démarrer l'année du bon pied avec l'introduction de Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac dans le Programme de récompense AIR MILES. Dès aujourd'hui, les adhérents AIR MILES auront la possibilité d'accumuler des milles de récompense s'ils se rendent chez un concessionnaire Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac pour acheter ou louer un véhicule neuf pendant les périodes de promotion.
« Nos clients sont notre priorité numéro un, et ce partenariat avec AIR MILES leur offrira encore plus de valeur à l'achat ou à la location d'un véhicule neuf de marque Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac, souligne Marc Comeau, vice-président, Ventes, après-vente et marketing pour General Motors du Canada. Nous savons que nos clients actuels sont nombreux à accumuler des milles de récompense AIR MILES, et cette nouvelle initiative saura inciter d'autres adhérents, parmi les 10 millions que compte le Programme, à visiter nos concessionnaires pour essayer nos derniers-nés, comme la toute nouvelle Trax de Chevrolet, la Verano de Buick et la XTS de Cadillac, qui est fabriquée au Canada. »
Les Canadiens et les adhérents AIR MILES des quatre coins du pays trouveront leur compte dans ce nouveau partenariat, qui porte à la vitesse grand V les possibilités d'accumuler!
L'intégration de GM au Programme de récompense AIR MILES illustre toute la diversité des industries et services dont ses plus de 10 millions d'adhérents peuvent profiter.
« Avec sa vision novatrice et sa passion évidente pour ses clients, GM est une nouvelle alliée exceptionnelle pour le Programme, précise Andy Wright, président du Programme de récompense AIR MILES. Notre partenariat exclusif avec l'une des plus grandes marques automobiles en Amérique du Nord donnera encore plus de possibilités d'accumuler à nos adhérents et aux clients de GM. »
Tous les concessionnaires Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac du Canada participent à ce partenariat. Pour en savoir plus sur cette initiative et les offres des concessionnaires locaux, les Canadiens sont invités à visiter leur concessionnaire ou le www.airmiles.ca.
À propos de la General Motors du Canada Limitée
La General Motors du Canada Limitée (GMCL), dont le siège social est situé à Oshawa, en Ontario, emploie plus de 9 000 personnes au pays et est reconnue comme une chef de file nationale de la fabrication écologique. La GMCL commercialise une gamme complète de véhicules écoénergétiques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac et assure des services connexes grâce à son réseau de concessionnaires, le plus important au Canada. Pour obtenir plus de détails sur les modèles de la GMCL, visitez le www.gm.ca ou suivez-nous sur Twitter à @GMCanada.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense en toute simplicité, en faisant leurs achats courants chez plus de 220 commanditaires de renom, qui représentent à leur tour des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Chez les commanditaires participants, le solde Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles de récompense contre de nombreux achats petits et grands, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation.
SOURCE : Air Miles Reward Program
Adria MacKenzie
GM Canada
905-644-6044
905-442-6555 (cellulaire)
[email protected]
Programme de récompense AIR MILES
Service des relations avec les médias
416-552-2352.
[email protected]
Partager cet article