Chute d'un bloc de béton sur l'autoroute 40 - Saint-Laurent collabore activement avec les intervenants concernés
SAINT-LAURENT, QC, le 14 janv. 2014 /CNW Telbec/ - À la suite de la chute d'un bloc de béton tombé hier sur une voiture du pont d'étagement du boulevard Henri-Bourassa au-dessus de l'autoroute 40 sur son territoire, l'arrondissement de Saint-Laurent a offert sa pleine collaboration aux intervenants concernés, soit le ministère des Transports du Québec et la Ville de Montréal.
« L'administration laurentienne suit de très près la situation et se réjouit que l'incident n'ait pas eu de conséquences dramatiques, a expliqué le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa. Nos équipes ont participé aux travaux de renforcement de la structure, ce qui a permis de rouvrir rapidement et de façon sécuritaire cette importante voie de circulation. Elles demeureront disponibles au cours des prochains jours pour toute intervention jugée nécessaire. »
Précisons qu'en raison de sa nature, le pont d'étagement visé n'est pas sous la responsabilité de l'arrondissement. Toutefois, il en assure certaines interventions d'entretien mineures, à la demande du ministère des Transports du Québec et de la Ville de Montréal.
SOURCE : Ville de Montréal - Arrondissement de Saint-Laurent
Source : Direction d'arrondissement
Division des communications et des relations avec les citoyens
Renseignements : Cabinet du maire, 514 855-6000, poste 4300
Partager cet article