CIBC Mellon a de nouveau été classée dans la liste des 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most engaged Workplaces™) d'Achievers en Amérique du Nord English
Une culture d'entreprise remarquable, une bonne expérience employé et l'engagement envers la responsabilité sociale organisationnelle ont contribué à ce cinquième prix d'affilée remis par Achievers.
TORONTO, le 21 juin 2017 /CNW/ - CIBC Mellon et ses employés ont à nouveau été reconnus par Achievers comme l'un des 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most Engaged Workplaces™) en Amérique du Nord. Ce prix annuel reconnaît les principaux employeurs qui font preuve de leadership et d'innovation en mobilisant leurs milieux de travail. CIBC Mellon a également été reconnue lors des quatre classements antérieurs d'Achievers comme l'un des 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most Engaged Workplaces™) au Canada et en Amérique du Nord.
« Notre dévouement envers l'engagement des employés, la responsabilité sociale organisationnelle et la formation permanente constitue le fondement même de nos valeurs. Nous sommes conscients que des gens formidables nous distinguent de nos concurrents et nous favorisons l'autonomie de nos employés en mettant à leur disposition des ressources afin de pouvoir réellement influer sur nos clients et les collectivités où nous vivons et travaillons », déclare Maple Tam, vice-présidente, directrice des ressources humaines à CIBC Mellon. « Nous continuons de créer une expérience employé enrichissante et influente, en ce qui a trait à notre vision et à nos valeurs, là où les gens formidables ont envie d'être. Nous sommes fiers d'être à nouveau reconnus comme l'un des 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most Engaged Workplaces™) en Amérique du Nord. »
« La mobilisation des employés et la promotion d'une culture positive en milieu de travail constituent maintenant les priorités absolues des chefs d'entreprise en Amérique du Nord, et les entreprises élites qui figurent sur cette liste ont déjà pris une longueur d'avance sur leurs pairs et sont en mesure de constater les incidences positives de leurs programmes, » mentionne David Brennan, directeur général d'Achievers. « Ce prix témoigne des engagements de ces entreprises à se concentrer sur ses gens et à reconnaître le fait qu'avoir un milieu de travail engagé entraîne des incidences positives à l'échelle de l'entreprise. Nos plus sincères félicitations à tous les lauréats de 2017! »
Le comité de juges pour les 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most Engaged Workplaces™) d'Achievers a évalué chaque candidature en fonction de 8 éléments d'engagement d'employé (Eight Elements of Employee Engagement™) : Communication, Leadership, Culture, Reconnaissance et récompense, Croissance professionnelle et personnelle, Responsabilité et rendement, Vision et valeurs, et Responsabilité sociale. Le comité de juges était composé de différents leaders d'opinion et dirigeants universitaires portant sur l'engagement des employés, et comprenait des représentants d'organisations diverses comme : Human Resource Management (SHRM), HR Technology Conference et HRO Today.
CIBC Mellon sera honorée avec les autres lauréats du Prix des 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most Engaged Workplaces™) d'Achievers lors du gala qui se tiendra le 11 septembre 2017 à la Nouvelle-Orléans.
L'expérience employé exceptionnelle de CIBC Mellon comprend :
- Une philosophie de rémunération globale qui couvre la paie, les avantages sociaux, la formation, le rendement, la reconnaissance, une souplesse travail-vie et le lieu de travail.
- Les événements et les activités de bureau conçus pour favoriser le sentiment de communauté, la collaboration et l'établissement de liens parmi les équipes de CIBC Mellon.
- Un engagement vigoureux envers une participation collective, incluant des dons allant jusqu'à 200 $ par participant lorsque les employés profitent d'un congé payé pour effectuer du bénévolat pendant les heures normales de travail : en 2016, plus de 70 % des employés de CIBC Mellon ont profité d'un congé payé pour faire du bénévolat en organisant 290 événements distincts.
- Un vaste appui à la formation et au perfectionnement de l'employé, y compris une série interne de cours sur le leadership, une bibliothèque électronique proposant des milliers de cours, des ateliers de développement de compétences, un programme de mentorat et une allocation de frais de scolarité annuelle allant jusqu'à 2 500 $ par employé.
Visionnez une courte vidéo présentant l'expérience du personnel de CIBC Mellon, découvrez nos efforts communautaires au www.cibcmellon.com/csr ou explorez nos occasions professionnelles actuelles au www.cibcmellon.com/careers
À propos d'Achievers
Les solutions de pointe de reconnaissance et de récompense du personnel développées par Achievers offrent aux initiatives déployées par les entreprises en matière d'engagement du personnel un cadre robuste qui favorise la reconnaissance sociale et la remise de récompenses. La plateforme novatrice SaaS d'Achievers est conçue en fonction des besoins du milieu de travail d'aujourd'hui et peut accroître la mobilisation du personnel et ainsi favoriser la réussite des entreprises. Elle permet aux employés de s'accorder mutuellement reconnaissance et récompense, en temps réel, et fait en sorte que les employés adoptent les valeurs et objectifs de l'entreprise. La plateforme Achievers accorde une reconnaissance à plus de six millions de personnes chaque année et favorise la fidélisation, la mobilisation et le rendement du personnel dans 150 pays. Visitez www.achievers.com. Achievers est une société membre du Blackhawk Network. Ses sièges sociaux sont situés à Toronto et à San Francisco.
À propos de CIBC Mellon
CIBC Mellon est une société canadienne qui se concentre exclusivement sur les besoins en matière de services de placement des investisseurs institutionnels canadiens et des investisseurs institutionnels étrangers qui investissent au Canada. Fondée en 1996, CIBC Mellon est détenue à parts égales par The Bank of New York Mellon (BNY Mellon) et la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC). CIBC Mellon offre des solutions de services de placement aux institutions et aux sociétés, en étroite collaboration avec nos sociétés mères. Ces solutions comprennent des services de garde, de comptabilité en devises multiples, d'administration de fonds, de tenue des dossiers, de fonds négociés en bourse, de prêt de titres, de traitement et de règlement en monnaies étrangères et de trésorerie. En date du 31 mars 2017, CIBC Mellon détenait plus de 1,7 mille milliards CAD d'actifs sous administration au nom de banques, de caisses de retraite, de fonds de placement, de sociétés, de gouvernements, de sociétés d'assurance, de fiducies d'assurance étrangères, de fondations et d'institutions financières mondiales dont les clients investissent au Canada. CIBC Mellon est membre du réseau mondial de BNY Mellon, qui, en date du 31 mars 2017, comptait 30,6 mille milliards USD d'actifs sous garde et sous administration. CIBC Mellon est un utilisateur autorisé de la marque de commerce CIBC et de certaines marques de commerce de BNY Mellon. CIBC Mellon est la marque d'entreprise de Compagnie Trust CIBC Mellon et de la société de services de titres mondiaux CIBC Mellon et peut être utilisée comme terme générique en référence à l'une ou l'autre des sociétés ou aux deux sociétés.
Pour obtenir de plus amples renseignements, notamment sur les connaissances de pointe de CIBC Mellon à l'égard de questions relatives aux investisseurs institutionnels actifs au Canada, visitez cibcmellon.com.
SOURCE CIBC Mellon
Personne-ressource pour les médias : Jennifer Israel, communications de l'entreprise, CIBC Mellon, 416 643-6538, [email protected]
Partager cet article