La culture d'entreprise exceptionnelle, l'expérience des employés et l'engagement envers la responsabilité sociale d'entreprise ont aidé CIBC Mellon à gagner un troisième prix Achievers consécutif
TORONTO, le 14 janv. 2015 /CNW/ - CIBC Mellon et ses employés se sont taillé une place parmi les 50 milieux de travail les plus engagés en Amérique du Nord. Ce prix annuel reconnaît les principaux employeurs qui font preuve de leadership et d'innovation en engageant leurs milieux de travail. CIBC Mellon a déjà été reconnue dans les deux plus récents classements d'Achievers des 50 milieux de travail les plus engagés au Canada.
« Nous continuons à travailler très fort pour faire de CIBC Mellon un endroit où les gens talentueux, novateurs et collaboratifs veulent être, a déclaré Sue Simone, première vice-présidente, Ressources humaines et Communications de l'entreprise. Nous connaissons l'ampleur de l'investissement que nous réalisons en suscitant l'engagement des employés par l'apprentissage, les activités d'employés, le bénévolat dans la collectivité et une expérience de travail exceptionnelle qui aide à motiver nos employés à concrétiser l'engagement de CIBC Mellon à offrir un service à la clientèle exceptionnel. »
« Nous reconnaissons pour la cinquième année des sociétés extraordinaires, axées sur les employés, qui changent la façon dont le monde travaille, et nous sommes heureux de leur rendre hommage en leur remettant ce prix, a dit Cheryl Kerrigan, vice-présidente, Réussite des employés chez Achievers. Ces sociétés établissent les normes en matière d'engagement des employés en faisant en sorte que la participation et la reconnaissance des employés soient une priorité, ce qui leur permet de se démarquer dans la compétition. »
Le jury qui accorde les prix Achievers 50 Most Engaged Workplaces™ a évalué chaque demande en fonction de huit éléments concernant l'engagement des employés : la communication, le leadership, la culture, les récompenses et la reconnaissance, la croissance professionnelle et personnelle, la fiabilité et le rendement, la vision et les valeurs et la responsabilité sociale d'entreprise.
L'expérience exceptionnelle des employés de CIBC Mellon comprend :
- Une philosophie de rétribution globale qui couvre un vaste éventail, notamment la rémunération et les avantages, l'apprentissage, le rendement et la reconnaissance, la souplesse des programmes travail-vie et le milieu de travail.
- Un engagement solide à l'égard de la participation communautaire qui comprend des dons pouvant atteindre 200 $ par participant d'une équipe d'employés qui profite des congés payés pour faire du bénévolat au cours des heures normales de travail : deux tiers des employés de CIBC Mellon ont tiré profit de ce programme en 2014.
- Un vaste soutien aux employés pour leur perfectionnement professionnel et personnel y compris un programme de développement du leadership à l'interne, l'accès à une bibliothèque d'apprentissage en ligne qui comprend des milliers de cours, à des ateliers de développement des compétences, à un programme de mentorat et à une allocation annuelle pour les droits de scolarité de 2 500 $ pour chaque employé.
Visualisez une courte vidéo sur l'expérience des employés de CIBC Mellon ou apprenez-en plus en visitant la page Carrières de la société
À propos de CIBC Mellon
CIBC Mellon est une société canadienne qui se concentre exclusivement à répondre aux besoins en services de placement des investisseurs institutionnels canadiens et des investisseurs institutionnels étrangers qui investissent au Canada. Fondée en 1996, CIBC Mellon est détenue à parts égales par The Bank of New York Mellon (BNY Mellon) et la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC). Les solutions de services de placement de CIBC Mellon sont offertes aux institutions et aux sociétés en étroite collaboration avec nos sociétés mères et comprennent des services de garde, de comptabilité en devises multiples, d'administration de fonds, de tenue des dossiers des détenteurs de parts, de retraite, de prêt de titres, de règlement en monnaies étrangères et de trésorerie. Au 31 décembre 2014, CIBC Mellon détenait plus de 1,4 billion $ CA d'actifs sous administration au nom de caisses de retraite, de fonds de placement, de sociétés, de gouvernements, de compagnies d'assurance, de fiducies d'assurance étrangères, de fondations et d'institutions financières mondiales dont les clients investissent au Canada. CIBC Mellon fait partie du réseau mondial de BNY Mellon qui au 30 septembre 2014 avait 28,3 billions $ US d'actifs sous garde et sous administration et 1,6 billion $ US d'actifs sous gestion. CIBC Mellon est la marque d'entreprise de Compagnie Trust CIBC Mellon et de la Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon et peut être utilisée comme terme générique en référence à l'une ou l'autre des sociétés ou aux deux sociétés.
Pour en savoir davantage - y compris sur les connaissances de pointe de CIBC Mellon à l'égard des questions relatives aux investisseurs institutionnels actifs au Canada - visitez www.cibcmellon.com ou suivez-nous sur Twitter @CIBCMellon.
À propos de Achievers
Achievers offre la seule véritable plateforme libre Employee Success PlatformMC qui permet aux entreprises d'obtenir un succès remarquable. Le logiciel est conçu spécifiquement pour répondre aux besoins complexes des milieux de travail en évolution. Il permet d'attirer l'engagement des employés et de les reconnaître. C'est un logiciel que les employés aiment utiliser chaque jour dans plus de 110 pays. Achievers est une société privée dont le siège social se trouve à San Francisco. Pour savoir comment votre entreprise peut changer la façon dont le monde travaille, visitez www.achievers.com.
SOURCE CIBC Mellon
Médias: Brent Merriman, Communications d'entreprise, CIBC Mellon, [email protected], +1 416-643-5065; Jennifer Hubbard, gestionnaire, Relations avec le public, Achievers, [email protected], +1 888-622-3343 x3362
Partager cet article