L'agence canadienne spécialisée en marketing expérientiel et commandite crée un partenariat avec la puissante entreprise de marketing direct japonaise pour créer des expériences hors du commun auprès des consommateurs au Japon
TOKYO, le 11 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Les agences Cinco et Dentsu Live Co. Ltée officialisent un accord de partenariat visant à développer le marché japonais. Chef de file dans le domaine du marketing expérientiel et la commandite, Cinco, qui a travaillé avec des marques de renommée mondiale, est reconnu pour l'utilisation maximale de la technologie et du contenu de pointe, plusieurs de ses campagnes ayant d'ailleurs été primées.
Dentsu Live se tournera ainsi vers CincoLab, l'unité de technologie, de création et d'innovation de Cinco, pour co-créer des campagnes utilisant des technologies telles que l'intelligence artificielle (AI), la réalité augmentée (AR), mixte (MR) et virtuelle (VR), les objets connectés (IoT) et les bots. Soutenu par des années de développement à l'interne, de recherche continue et de partenariats collaboratifs avec des centres technologiques à travers le monde, Cinco a en effet créé une Plateforme d'Expériences Technologiques unique en constante évolution.
Reconnue par ses pairs, Cinco a reçu de nombreuses distinctions pour ses partenariats réussis et ses campagnes de marketing expérientiel en Amérique du Nord. L'entreprise a d'ailleurs récemment été sélectionnée par le gouvernement du Canada et a été désignée comme l'une des huit entreprises les plus importantes en matière de technologie et d'innovation à fort potentiel au pays (selon le programme CTA à New York).
À travers ce partenariat, Dentsu Live veillera quant à lui à aller chercher une valeur expérientielle supplémentaire, en plus d'idées novatrices pour ses clients au Japon et à l'étranger, collaborant avec Cinco pour développer des expériences qui rehausseront la barre en matière d'innovation, de créativité et d'engagement auprès des consommateurs.
Aperçu de la compagnie
Localisation : Canada
Président et fondateur : Nicolas Marullo
Site web officiel : www.wearecinco.com
Moments clés
2013 et 2014: Gagnant Or du SMCC Awards pour les programmes de Ford of Canada et Rogers
2015: Gagnant Or du SMCC Awards pour Ford Rising Star et gagnant pour le programme de Bell Canada
2016: Gagnant Or et gagnant du Best in Show du SMCC Awards pour le programme Ford of Canada au Toronto International Film Festival (TIFF)
2017: Gagnant Or pour la meilleure stratégie au Sponsorship Grand Prize Awards pour le programme de Loto-Québec
2017: Sélectionné comme étant l'une des huit (8) compagnies de technologie et d'innovation ayant le plus grand potentiel par le gouvernement du Canada pour le CTA program à New York.
2017: Gagnant du North American Effies Award à New York dans la catégorie Olympics Marketing
SOURCE Cinco
Bicom Communications, Virginie Doré Lemonde, [email protected], 514 223-6770 poste 228
Partager cet article