Cindy Klassen, la plus grande athlète olympique canadienne, est de retour
De retour au Manitoba pour la première fois depuis les Jeux olympiques de Vancouver 2010, elle rencontrera le public à l'occasion d'activités commanditées par MTS à Winnipeg et à Brandon
Symbole boursier : MBT
WINNIPEG, le 31 mars /CNW/ - Le jeudi 1er avril, Cindy Klassen, la plus grande athlète olympique canadienne, sera de retour au Manitoba pour la première fois depuis les Jeux olympiques de Vancouver 2010. Elle rencontrera ses fans à l'occasion de deux activités commanditées par MTS, qui se tiendront à Winnipeg et à Brandon.
Le jeudi 1er avril (de 11 h à midi), Cindy visitera la boutique MTS Connect située au centre commercial Polo Park de Winnipeg pour rencontrer ses fans, leur adresser quelques mots et signer des autographes. MTS invite le public à venir lui faire un accueil chaleureux.
Le samedi 3 avril (de 16 h à 20 h), Cindy assistera à la Royal Manitoba Winter Fair, à Brandon. Elle signera des autographes au kiosque MTS, à la salle Manitoba du Keystone Centre, de 16 h à 16 h 30, et participera en soirée au Grand Prix MTS, l'attraction principale de l'événement.
"Qui de mieux que Cindy Klassen pour représenter MTS Allstream! Nous sommes très fiers de la compter dans notre équipe", a déclaré Pierre Blouin, chef de la direction de MTS Allstream. "Rien que l'année dernière, elle a été reconnue comme l'une des dix meilleures athlètes de la décennie, son nom a été donné à un complexe récréatif, et on a mis en circulation une pièce de vingt-cinq cents commémorant ses exploits. C'est un grand honneur de compter une Canadienne aussi célèbre dans la famille MTS Allstream."
Cindy vient de gagner une autre médaille d'or en Europe, dans la poursuite par équipe à la Coupe du monde de patinage de vitesse. Elle se réjouit de revenir chez elle, et d'y retrouver sa famille et ses amis.
Cindy Klassen est la plus grande athlète olympique canadienne. En 2006, elle est devenue la première Canadienne à remporter cinq médailles au cours d'une même édition des Jeux olympiques d'hiver. Elle a remporté l'or au 1 500 mètres, l'argent au 1 000 mètres, l'argent dans la poursuite par équipe, le bronze au 5 000 mètres - de même qu'au 3 000 mètres. Cindy a également décroché une médaille de bronze aux Olympiques de 2002, ce qui fait d'elle l'athlète canadienne la plus récompensée de l'histoire, avec un total de six médailles olympiques.
À propos de MTS
MTS est une entité intégrée à MTS Allstream, une filiale en propriété exclusive de Manitoba Telecom Services Inc. MTS Allstream est l'un des principaux fournisseurs de solutions de communications d'envergure nationale. Elle offre des services innovateurs qui correspondent à la façon dont les Canadiens veulent vivre et travailler de nos jours. La société compte plus de 100 ans d'expérience et 6 000 employés à l'échelle du pays qui se consacrent à sa mission : fournir une valeur réelle, telle que perçue par les clients. MTS Allstream compte près de deux millions de liaisons-clients réparties entre sa clientèle d'affaires partout au Canada et sa clientèle résidentielle dans l'ensemble du Manitoba. La société dispose d'un réseau optique pancanadien à large bande très étendu de près de 30 000 kilomètres. MTS Allstream est le fier commanditaire de Cindy Klassen, championne mondiale de 2006 et la plus grande athlète olympique canadienne. Elle est aussi un fier donateur du Musée canadien des droits de la personne. Les actions ordinaires de Manitoba Telecom Services Inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Les clients, intervenants et investisseurs qui désirent en savoir plus au sujet des services, des marchés et des engagements communautaires de la société, ainsi que de la manière dont elle crée de la valeur pour ses actionnaires, sont invités à visiter le site www.mtsallstream.com.
Renseignements: Médias, Michael Bouliane, Communications de l'entreprise, MTS Allstream, (204) 226-7288, [email protected]
Partager cet article