De vendredi à dimanche, les membres du programme Scène recevront un sac de maïs éclaté de petit format gratuit avec toute commande en cinéma ou sur DoorDash, Skip et Uber Eats
TORONTO, le 13 janv. 2025 /CNW/ - (TSX : CGX) - Parfois, une seule journée de reconnaissance ne suffit pas… C'est pourquoi cette année, la Journée internationale du popcorn prend d'assaut les cinémas Cineplex pendant toute une fin de semaine. En 2024, Cineplex a fait éclater 29 millions de grains de maïs dans tous ses cinémas du pays, et a décidé de célébrer cette année de façon encore plus grandiose en offrant un petit sac GRATUIT de son célèbre maïs éclaté aux membres du programme Scène+ pendant trois jours consécutifs.
« Chaque année, nous recherchons de nouvelles façons de rehausser notre tradition annuelle pour fêter la Journée internationale du popcorn », a déclaré Sara Moore, vice-présidente directrice et directrice du marketing de Cineplex. « Cinéma et maïs éclaté se sont toujours complétés. Nous savons à quel point les Canadiens aiment notre maïs éclaté délicieux et emblématique. Prolonger la Journée internationale du popcorn sur toute une fin de semaine est donc une excellente façon de célébrer les sorties au cinéma ».
Ainsi, les membres du programme Scène+ qui achètent un billet d'entrée au cinéma entre le 17 et le 19 janvier pour voir un film ce jour-là peuvent se rendre au comptoir alimentaire et scanner leur carte de membre pour recevoir un petit sac gratuit de notre célèbre maïs éclaté de Cineplex. Pour les invités qui ne peuvent pas se rendre au cinéma, Cineplex offre un sac de maïs éclaté en prime avec toutes les commandes de nourriture Cineplex passées auprès de DoorDash, Skip et d'Uber Eats cette fin de semaine. Pour recevoir un sac de maïs éclaté gratuit, il suffit de télécharger l'application DoorDash, Skip ou Uber Eats, de rechercher « Cineplex » et de commander votre nourriture Cineplex préférée, et un sac de maïs éclaté de petit format sera automatiquement ajouté à votre commande. Pour en savoir plus sur cette offre exclusive, cliquez ici.
Le beurre a été l'ajout le plus apprécié des invités de Cineplex en 2024. L'année dernière, plus de 6,1 millions de maïs éclatés ont été garnis de vrai beurre et les cinéphiles se sont laissés tenter par un large éventail de saveurs d'assaisonnement, les plus prisées étant celles au cornichon à l'aneth, au cheddar blanc et au ketchup. Quelle que soit la façon dont les Canadiens décident de célébrer et de se régaler de maïs éclaté cette fin de semaine, Cineplex les invite à participer à la Journée internationale du popcorn sur leurs réseaux sociaux en partageant leur appréciation du maïs éclaté et leurs concoctions créatives à l'aide du mot-clic #NationalPopcornDay et #NationalPopcornWeekend, de même que sur les réseaux sociaux de Cineplex sur Facebook (@cinemascineplex), X (@cinemascineplex) ou Instagram (@cinemascineplex).
À propos de Cineplex
Cineplex (TSX : CGX) est une marque canadienne de premier plan dont les activités se concentrent dans les domaines du cinéma et du contenu filmé, du divertissement et des loisirs, ainsi que des médias. Cineplex offre à des millions d'invités la possibilité de s'évader du quotidien grâce à son circuit de plus de 168 cinémas et emplacements de divertissement. En plus d'être le plus grand et le plus innovant des exploitants de salles de cinéma au Canada, Cineplex exploite aussi les complexes conçus spécialement pour les adolescents et les familles (Playdium) et les destinations de restauration et de divertissement The Rec Room (« Bouffe, Jeux, Spectacles »), ainsi qu'un concept de divertissement qui réunit sous un même toit les films, les jeux, les restaurants et les spectacles en direct (Cineplex Junxion). L'entreprise exploite en outre des entreprises à succès dans le secteur du commerce numérique (CineplexStore.com), de la programmation complémentaire (Événements Cineplex), de la distribution de films (Cineplex Pictures), des médias cinématographiques (Cineplex Média) et des médias numériques fixes (Cineplex Média numérique ou CMN). Cineplex est partenaire de Scène+, le plus important programme de fidélisation axé sur le mode de vie et le divertissement au Canada, ce qui lui permet d'offrir un rapport qualité-prix encore meilleur à ses invités.
Fière d'être reconnue comme l'une des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, Cineplex emploie plus de 10 000 personnes dans ses bureaux et emplacements canadiens. Pour en apprendre davantage, consultez le site Cineplex.com.
SOURCE Cineplex
Relations avec les médias, Cineplex : [email protected]
Partager cet article