CHARLOTTE, Caroline du Nord, 19 novembre 2021 /CNW/ - Dans le cadre d'une initiative qui fera le bonheur de millions de dresseurs de Pokémon dans le monde, Circle K a annoncé aujourd'hui un partenariat mondial sans précédent avec Niantic, Inc. qui plongera les succursales de Circle K dans la réalité augmentée du jeu sur mobile Pokémon GO en transformant plus de 9 000 de ses emplacements dans le monde en PokéStops et gyms.
Le partenariat Pokémon GO propose aux joueurs et aux clients de Circle K des expériences en magasin, ainsi que des récompenses et offres spéciales intrajeu qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs. L'expérience et les offres seront également offertes dans les points de vente de la bannière Couche-Tard au Québec (Canada).
Au début de 2022, Circle K a pour objectif de ravir les dresseurs du monde entier en organisant le premier des quatre événements intrajeu de Raid légendaire dans les emplacements participants, afin de mobiliser les dresseurs de Pokémon Go, les clients de Circle K et les amateurs de jeux sur mobile.
« En tant que joueur invétéré de Pokémon GO depuis de nombreuses années, je suis personnellement ravi de ce nouveau partenariat mondial, a déclaré Kevin Lewis, chef de la direction du marketing chez Alimentation Couche-Tard/Circle K. Je suis également enthousiaste à l'idée que des millions de nos clients donneront vie à Pokémon GO dans plus de 9 000 de nos points de vente à travers le monde. »
Pokémon GO a été téléchargé plus d'un milliard de fois et est apprécié dans 150 pays et territoires.
À propos de Circle K/Alimentation Couche-Tard Inc.
Circle K Stores Inc. est une filiale en propriété exclusive d'Alimentation Couche-Tard, un chef de file mondial du secteur de la vente au détail de biens de consommation courante et de carburant qui exerce ses activités dans 26 pays et territoires et compte plus de 14 200 succursales, dont environ 10 800 offrent du carburant pour le transport routier. Avec ses bannières bien connues Couche-Tard et Circle K, elle compte parmi les plus importants exploitants indépendants de dépanneurs aux États-Unis et un chef de file du commerce de biens de consommation courante et de carburant pour le transport routier au Canada, en Scandinavie, dans les pays baltes et en Irlande. Elle a également une présence importante en Pologne et dans la région administrative spéciale (RAS) de Hong Kong. Le réseau emploie environ 124 000 personnes.
Personnes-ressources :
Demandes de renseignements commerciaux
MJ Tierney
Chef du marketing en Europe
Tél. : +353 87 901 4263
[email protected]
Relations avec les médias
Lisa Koenig
Chef des communications mondiales
Tél. : 450 662-6632, poste 6611
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1691836/Circle_K.jpg
SOURCE Circle K
Partager cet article