Circonscription de Portneuf - Le financement du Parti Québécois respecte la Loi électorale
DONNACONA, QC, le 22 août 2012 /CNW Telbec/ - Le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Portneuf, René Perreault, se réjouit du résultat de l'enquête du Directeur général des élections du Québec (DGEQ) sur sa campagne de financement. « Le DGEQ conclut que j'ai agi en toute légalité et que je n'ai commis aucun geste allant à l'encontre de la Loi électorale », a-t-il déclaré fièrement.
Les conclusions du DGEQ sont claires. « Les vérifications nécessaires ont été faites relativement à l'ensemble des contributions qui vous étaient destinées depuis le 1er janvier 2012 et nous n'avons aucun motif nous permettant de croire que du financement corporatif existerait au sein de l'instance du Parti Québécois dans la circonscription de Portneuf. »
« Les libéraux ont tenté de salir ma réputation et de nuire à ma campagne électorale. Aujourd'hui, je suis fier des conclusions du DGEQ qui blanchissent totalement ma réputation. Les contributions que j'ai reçues sont conformes à la loi et les gestes que j'ai posés sont irréprochables. Je remercie d'ailleurs tous ceux et celles qui ont généreusement contribué à ma campagne de financement », a ajouté René Perreault, en qualifiant de pétard mouillé la plainte déposée la semaine dernière par les libéraux.
René Perreault poursuit sa campagne électorale en vue du scrutin du 4 septembre. « Le Parti Québécois est le meilleur parti pour représenter les intérêts des Québécois. Nous avons la chef la plus compétente, l'équipe la plus solide et le programme qui correspond le plus aux ambitions des Québécois. C'est maintenant à nous de choisir », a-t-il conclu, en rappelant que le Parti Québécois, avec ses 90 000 membres, est la plus importante force politique au Québec.
SOURCE : PARTI QUEBECOIS
Source :
Bureau de presse
Renseignements :
Sarah Magnan
Attachée de presse
418 262-8321
Partager cet article