Le chef de file de technologies et d'analyses agrandit son équipe pour diriger la transformation des communications et l'industrie des médias acquis
CHICAGO, le 30 novembre 2016 /CNW/ -- Cision, une importante entreprise en technologie et analyse de communications médiatiques, a annoncé aujourd'hui les ajouts au sein du personnel de direction pour les postes de directeur du marketing, de directeur des données et des recherches, de vice-président principal des partenariats mondiaux et de vice-président principal de la stratégie de services et des opérations. La décision de faire entrer ces nouveaux cadres s'harmonise stratégiquement à l'engagement de l'entreprise à mener la révolution en matière de données et de technologie dans le secteur des médias acquis et des communications commerciales.
Les nouveaux cadres recrutés sont issus d'entreprises prestigieuses comme Oracle Marketing Cloud, Marketo, PwC, Webex/Cisco et ils possèdent ensemble un large éventail d'expériences en matière de commercialisation de produits, de stratégie de commercialisation, de ventes aux entreprises dans les secteurs des technologies publicitaires et de marketing numérique, de développement commercial et dans l'industrie et des services-conseils en gestion. Ces nominations de cadres de haut niveau et de vice-président directeurs ont été entamées tout de suite après le lancement en octobre de Cision Communication CloudTM. La première plateforme intégrée dans l'industrie des communications à apporter la puissance du nuage informatique dans le secteur médias acquis et d'intégrer plusieurs des technologies primées de Cision dans une seule plateforme complète.
« Nous sommes très enthousiastes d'avoir recruté cette équipe de professionnels qui possède une expérience remarquable dans un large éventail de secteurs, incluant le secteur de la technologie, des communications, de la commercialisation, des analyses, des services professionnels et bien plus encore », a souligné M. Kevin Akeroyd, président-directeur général de Cision. « Ils possèdent une expérience directe en matière de transformation des industries à l'aide de données et de technologies, notamment dans le secteur médias payés et détenus. Nous sommes désormais prêts à le faire de nouveau pour l'exposition médiatique gagnée à Cision. »
Parmi les nouveaux cadres embauchés figurent :
Chris Lynch, directeur du marketing - M.Lynch supervise les équipes mondiales de marketing de Cision. En tant que directeur du marketing, M.Lynch est responsable d'assurer la stratégie globale de marketing couvrant les communications, les produits et le marketing numérique. Auparavant, M. Lynch était chargé du marketing des produits et de la stratégie commercialisation pour l'activité commerciale en nuage d'Oracle. Établi à San Fransisco. M. Lynch a fait ses études à l'université Northeastern d'où il a obtenu son baccalauréat ès arts en journalisme. Suivez-le sur Twitter @cglynch.
David Barker, directeur des données et des recherches - M. Barker supervise la vision et l'innovation du marketing infonuagique du secteur des médias acquis à Cision à l'aide des données intégrées à la fois au sein des technologies de Cision et à travers le vaste écosystème de partenaires de Cision. Il a occupé auparavant le poste de vice-président des médias et des ventes pour les technologies publicitaires chez Oracle Marketing Cloud. Il a également travaillé chez Turn, Accenture et Omniture. Étant chevronné en matière de stimulation des offres de stratégie de commercialisation et des ventes pour les petites, moyennes et grandes entreprises au sein des secteurs de technologies publicitaires et du marketing numérique, M. Barker s'est spécialisé dans la recherche de la valeur technologique pertinente aux clients à travers divers ensembles de capacités technologiques et de services. Il assure aussi l'élaboration de stratégies qui utilisent des capacités novatrices pour combler les lacunes de l'industrie. Il a également stimulé des périodes de croissance accélérée pour les entreprises et suscité de nouvelles offres dans des environnements de marché très fragmenté et concurrentiel. Établi dans la ville de New York, M. Barker détient un MBA de l'université Columbia et un baccalauréat ès sciences en ingénierie de l'université Cornell.
Emir Lindo, vice-président principal, Partenariats mondiaux - M. Lindo élabore et dynamise la stratégie sur la façon dont Cision établit des relations avec les partenaires afin d'étendre la portée et l'impact avec la plateforme. Il était précédemment vice-président des alliances chez Marketo et directeur du développement des affaires à Badgeville. M. Lindo a également travaillé chez SAP, Oracle et Siebel. Établi à Palo Alto, il a fait ses études à l'université de Californie à Los Angeles d'où il a obtenu son baccalauréat ès arts en anglais. Suivez-le sur Twitter @EmirLindo.
DustinJohnson, vice-président principal, Stratégie de services et des opérations - M. Johnson est chargé de transformer Cision en une véritable entreprise mondiale dans tous les sens du terme. Ses priorités se basent autour des profits et pertes mondiaux, la synergie des responsabilités et il devra façonner la vision et la feuille de route de l'entreprise. Il était précédemment le directeur général chez PwC et possède plus de 17 ans d'expérience dans l'industrie et les services-conseils en gestion. Il est établi à Seattle, et M. Johnson détient un baccalauréat ès sciences, en administration des affaires, en systèmes d'information de l'université Brigham Young.
À propos de Cision : Cision est une importante entreprise en technologie et analyse de communications médiatiques qui permet aux professionnels du marketing et aux spécialistes en communication de gérer de manière efficace leurs médias acquis en coordination avec leurs canaux payés et détenus pour stimuler leur impact commercial. En tant que créateur de Cision Communication Cloud™, la première plateforme de médias acquis infonuagique unique en son genre, Cision a combiné des données de pointe, d'analyse, de technologie et de services en un seul écosystème de communication unifié que les marques peuvent utiliser pour établir des relations continues, significatives et durables avec les influenceurs et les consommateurs afin de renforcer leur influence sur le marché. Les solutions de Cision incluent également des technologies médiatiques de pointe du marché, comme PR Newswire, Gorkana, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Avec son siège établi à Chicago, Cision fournit ses services à plus de 100 000 clients dans 170 pays et 40 langues à l'échelle mondiale. Elle possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique Latine et en Australie. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
Contact : Stacey Miller Directrice des communications Cision 301-683-6038 [email protected]
Partager cet article