Les analyses à l'avant-plan de l'industrie seront conjuguées à la technologie infonuagique pour fournir des bulletins d'information quotidiens
CHICAGO, 28 mars 2017 /CNW/ - Cision annonce aujourd'hui avoir fait l'acquisition de Bulletin Intelligence, qui produit les bulletins d'information quotidiens White House News Summary pour le cabinet du président des États-Unis depuis 2001, et qui fournit aussi des exposés personnalisés préparés par des spécialistes pour les chefs de la haute direction et les hauts dirigeants des sociétés les plus importantes du pays.
L'acquisition survient peu de temps après l'annonce de Cision visant à devenir une société cotée en bourse par un regroupement d'entreprises avec Capitol Acquisition Corp. III (NASDAQ : CLAC), augmentant ainsi la capacité de l'entreprise à fournir des renseignements utiles aux équipes de haute direction.
Les analystes experts de Bulletin Intelligence fournissent des exposés hautement personnalisés de grande importance à des cercles fermés à la première heure de chaque matinée ouvrée, donnant une vue complète des nouvelles et des autres renseignements d'une importance stratégique aux plus grands chefs gouvernementaux et dirigeants d'affaires. Les analyses médiatiques prédictives connexes de Bulletin Intelligence captent le pouls des fils de presse et des médias sociaux, aidant les marques et les hauts dirigeants à mieux saisir l'opinion des clients, des investisseurs et des organismes de réglementation du monde entier.
Les capacités d'analyse exceptionnelles de cette société, ses talents qui sont parmi les meilleurs de sa catégorie et ses relations étroites avec les chefs de file de la planète et du monde commercial viennent consolider l'équipe actuelle d'analystes internationaux de Cision.
Cision ajoute aussi à son portefeuille de produits les services Bulletin Healthcare et Bulletin Media. Bulletin Healthcare fournit numériquement des nouvelles spécialisées du monde médical chaque matin à plus d'un million de professionnels de la santé, dont 800 000 médecins. Bulletin Media transmet quant à lui des nouvelles quotidiennes personnalisées en fonction des intérêts professionnels de quelque 500 000 ingénieurs, enseignants et fabricants.
« Après notre annonce visant à devenir une société cotée en bourse, l'acquisition de Bulletin Intelligence était la prochaine étape logique pour mettre au point la plate-forme de médias acquis infonuagique la plus complète qui soit », déclare Kevin Akeroyd, chef de la direction à Cision. « Dans cette ère de surabondance d'information et de nouvelles continues 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, l'ajout des services des analystes de calibre mondial de Bulletin renforce notre capacité à dégager des constatations fondées sur des données dont les dirigeants d'aujourd'hui ont besoin pour prendre des décisions commerciales critiques. »
Paul Roellig, chef de la direction fondateur de Bulletin Intelligence, souligne : « Cision est un foyer naturel pour Bulletin Intelligence, Bulletin Healthcare et Bulletin Media. Ces services viennent compléter la plate-forme de Cision et nous avons été impressionnés par la nouvelle équipe de direction de cette entreprise, par sa vision stratégique et par son désir sincère d'investir dans notre société au bénéfice de notre clientèle et de nos employés. »
L'acquisition stratégique d'aujourd'hui s'aligne sur l'engagement global de Cision visant à offrir aux entreprises et aux marques la capacité dont elles ont besoin pour construire des relations uniformes, substantielles, durables et fructueuses. En conjuguant la puissance du Communications Cloud™ de Cision à l'expertise et aux capacités analytiques des professionnels de l'industrie, Cision et Bulletin Intelligence continueront de fournir en temps réel des ressources de confiance fondées sur des données aux hauts dirigeants et aux spécialistes des communications.
Les activités commerciales quotidiennes de Bulletin Intelligence et de Cision de seront pas touchées. Le service à la clientèle, la plate-forme et le réseau d'analystes fortement expérimentés de Bulletin Intelligence continueront leur fonctionnement habituel.
Portico Capital Securities LLC a servi à titre de conseiller financier exclusif pour le compte de Bulletin Intelligence à l'égard de cette transaction, dont les modalités n'ont pas été divulguées.
À propos de Cision
Cision est une importante entreprise en technologie et analyse de communications médiatiques qui permet aux professionnels du marketing et aux spécialistes en communication de gérer de manière efficace leurs médias acquis en coordination avec leurs canaux payés et détenus pour stimuler leur impact commercial. En tant que créateur de Cision Communication Cloud™, la première plate-forme de médias acquis infonuagique unique en son genre, Cision a combiné des données de pointe, d'analyse, de technologie et de services en un seul écosystème de communication unifié que les marques peuvent utiliser pour établir des relations continues, significatives et durables avec les influenceurs et les consommateurs afin de renforcer leur influence sur le marché. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
À propos de Bulletin Intelligence
Bulletin Intelligence ainsi que ses filiales Bulletin Healthcare et Bulletin Media fournissent des bulletins d'information entièrement personnalisés (sur mesure) aux dirigeants les plus exigeants de la planète travaillant au sein d'organisations de premier plan, d'entités gouvernementales et d'associations, desservant un auditoire combiné qui compte plus de 1,5 million de professionnels. Ces exposés analysent et résument le lot de nouvelles, de médias sociaux et de sources tierces de renseignements concurrentiels les plus complets et les plus pertinents qui se fondent sur les priorités organisationnelles, commerciales, concurrentielles, industrielles, politiques, juridiques et financières de chaque client. Considérés comme « l'antidote parfait à la surcharge d'information » (perfect antidote to information overload) par un chef de direction d'une entreprise Fortune 50, les exposés donnent l'heure juste à l'ensemble de l'équipe de direction tous les matins, ce qui facilite, accélère et uniformise la prise de décisions. Bulletin Intelligence vient compléter ses solutions de préparation d'exposés avec un ensemble de solutions d'analyse qui mesurent quantitativement l'efficacité et l'impact de la couverture médiatique sur la réputation globale de la marque de la société et sur des marques spécifiques, et en comparaison à des concurrents clés. Bulletin met l'accent sur ses services adaptatifs irréprochables et est un chef de file sur le plan de la rétention de la clientèle. Aujourd'hui, plus de 90 % des chefs de direction qui forment sa clientèle lisent l'exposé de Bulletin Intelligence. Le siège social de Bulletin Intelligence se trouve à Reston, en Virginie.
À propos de Capitol Acquisition Corp. III
Capitol Acquisition Corp. III est un véhicule d'investissement public créé pour effectuer des fusions, des acquisitions ou des regroupements d'entreprises similaires. Capitol est dirigé par Mark D. Ein, président du conseil d'administration et chef de la direction, et par L. Dyson Dryden, président et directeur financier. Les titres de Capitol sont échangés à la bourse NASDAQ sous les symboles CLAC, CLACW et CLACU. La société, qui a récolté 325 millions en espèces en octobre 2015 lors de son premier appel public à l'épargne, est le troisième véhicule d'investissement coté en bourse de Capitol. Le premier d'entre eux, Capitol Acquisition Corp., a donné naissance à Two Harbors Investment Corp. (NYSE : « TWO »), une importante société hypothécaire de placement immobilier, alors que la deuxième, Capitol Acquisition Corp. II, a fusionné avec Lindblad Expeditions, Inc. (NASDAQ : « LIND »), un chef de file mondial dans le voyage de type expédition.
Participants à la sollicitation des actionnaires de Capitol
En vertu des règles de la SEC, Capitol Acquisition Corp. III (« Capitol ») et Canyon Holdings S.À R. L. de même que ses sociétés affiliées (« Cision ») et leurs administrateurs et dirigeants respectifs peuvent être considérés comme des participants à la sollicitation des circulaires des actionnaires de Capitol en lien avec le regroupement proposé de Cision avec Capitol. Les investisseurs et les porteurs de titres peuvent obtenir plus d'information relativement aux noms et aux intérêts envers la transaction proposée des dirigeants et des administrateurs de Capitol en consultant les documents que Capitol a déposés auprès de la SEC, dont le rapport annuel de Capitol sur le formulaire 10-K pour l'année financière ayant pris fin le 31 décembre 2016, qui a été soumis à la SEC le 10 mars 2017. Tout renseignement relatif aux personnes pouvant, selon les règles de la SEC, être considérées comme des participants à la sollicitation des circulaires des actionnaires de Capitol en lien avec le regroupement proposé sera inclus dans la déclaration d'inscription du regroupement commercial proposé lorsque disponible. Des renseignements supplémentaires concernant les intérêts des participants dans la sollicitation des circulaires en lien avec le regroupement commercial proposé seront inclus dans la déclaration d'inscription que Capitol entend faire déposer par la Société auprès de la SEC.
LES INVESTISSEURS ET LES PORTEURS DE TITRES DE CAPITOL ET DE CISION SONT PRESSÉS DE LIRE ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT LA CIRCULAIRE DE SOLLICITATION DE PROCURATIONS, LE PROSPECTUS ET TOUT AUTRE DOCUMENT PERTINENT QUI SERONT DÉPOSÉS AUPRÈS DE LA SEC LORSQUE DISPONIBLE, PUISQU'ILS CONTIENNENT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS À L'ÉGARD DE LA TRANSACTION PROPOSÉE. Les investisseurs et les porteurs de titres peuvent obtenir un exemplaire gratuit de la circulaire d'information, du prospectus et de tout autre document contenant des renseignements importants à propos de Capitol et de Cision une fois que cette documentation a été déposée auprès de la SEC, par l'entremise du site Web qu'administre la SEC à l'adresse www.sec.gov. Des exemplaires gratuits des documents déposés auprès de la SEC par Capitol ou Cision lorsque disponibles sont accessibles par le site Web de Capitol à l'adresse www.capitolacquisition.com ou sur demande écrite à l'intention de Capital Acquisition Corp. III, 509 7th Street NW, Washington D.C. 20004, ou encore par courrier électronique à l'adresse [email protected]; ces documents sont aussi disponibles par le site Web de Cision à l'adresse www.cision.com ou sur demande écrite à l'intention de Cision, 130 East Randolph St. 7th Floor, Chicago, IL 60601, ou encore par courrier électronique à l'adresse [email protected].
Aucune offre ni sollicitation
Cette communication ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de valeurs mobilières, et aucune vente de titres n'aura lieu dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres soient enregistrés ou rendus admissibles en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire.
Énoncés prospectifs
Certaines déclarations faites dans cette communication sont des « énoncés prospectifs » au sens des dispositions des règles d'exonération de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis. Lorsqu'ils sont utilisés dans le cadre de cette communication, des mots comme « estime », « prévoit », « s'attend à », « anticipe », « planifie », « veut », « croit », « cherche à », « doit », « peut », « vise à », « futur », « propose » et des variations de ces mots ou expressions similaires (ou les versions négatives de ces mots ou expressions) servent à identifier des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs ne sont pas garants du rendement, des conditions ou des résultats futurs, et ils comportent un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses connus et inconnus ainsi que d'autres facteurs importants, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la direction de Capitol ou de Cision, lesquels pourraient faire en sorte que les finalités et les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs. Parmi les facteurs importants pouvant affecter les finalités et les résultats réels, mentionnons notamment : l'incapacité à conclure les transactions envisagées par le regroupement d'entreprises proposé; l'incapacité à reconnaître les bénéfices anticipés du regroupement d'entreprises proposé, lesquels peuvent être affectés entre autres par le montant des liquidités disponible à la suite de tout remboursement par anticipation des actionnaires de Capitol; la capacité à se conformer aux exigences d'inscription du NASDAQ à la suite de la consommation des transactions prévues par le regroupement d'entreprises proposé; les coûts reliés au regroupement d'entreprises proposé; la capacité de Cision à mettre en œuvre ses plans visant à développer de nouveaux marchés et produits ainsi que le caractère opportun de ces programmes de développement; les estimations de Cision à l'égard de la taille des marchés pour ses solutions; le taux et la mesure d'acceptation des marchés relativement aux solutions de Cision; le succès des technologies concurrentes pouvant être offertes; la capacité de Cision à identifier et à intégrer les acquisitions; le rendement et la sécurité des services de Cision; les litiges potentiels touchant Capitol ou Cision; ainsi que les conditions économiques générales et celles touchant les marchés qui peuvent avoir une influence sur la demande envers les services de Cision. Il y a aussi la possibilité que la transaction proposée ne soit pas conclue, que ce soit en raison de l'incapacité à obtenir les approbations requises des détenteurs de valeurs mobilières ou de l'incapacité à satisfaire aux autres conditions de clôture. Ni Capitol ni Cision prend l'engagement de publier une révision ou une mise à jour d'un énoncé prospectif, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou de toute autre raison, sauf si la loi l'exige.
Contact :
Stacey Miller
directrice des communications
Cision
(301) 683-6038
[email protected]
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/467136/cision_logo.jpg
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/483042/Bulletin_Intelligence_Logo.jpg
SOURCE Cision
Partager cet article