Cision Communications CloudMD devient la première plateforme de médias acquis à mesurer, analyser et optimiser la performance du contenu visuel sur tous les canaux
CHICAGO, le 30 juillet 2018 /CNW/ - Cision (NYSE: CISN) a annoncé aujourd'hui qu'elle a fait l'acquisition des actifs technologiques de l'entreprise ShareIQ basée à Berlin. La plateforme ShareIQ est basée sur une technologie en instance de brevet qui découvre, analyse et indexe des éléments originaux de contenu visuel ainsi que des exemplaires partagés et republiés d'images spécifiques. Grâce à l'ajout de la technologie ShareIQ à la plateforme Cision Communications Cloud, Cision devient la première plateforme de médias acquis de l'industrie à surveiller, analyser et attribuer de la valeur au contenu textuel et au contenu visuel.
« Cision Comms CloudMD est un facilitateur technologique pour la gestion des médias acquis, une nouvelle discipline par laquelle les professionnels des communications sont en mesure de combiner l'art de la narration et la puissance et la science des données pour faire des communications un véritable facteur de création de valeur commerciale, a affirmé Kevin Akeroyd, chef de la direction de Cision. Comme plus de trois milliards d'images sont téléchargées sur le Web tous les jours et que plus de 95 millions d'images sont ajoutées sur des canaux comme Instagram tous les jours, les médias acquis deviennent de plus en plus visuels. ShareIQ est la dernière de nos acquisitions de technologies soigneusement sélectionnées conçues pour faire en sorte que la plateforme Cision Comms Cloud est la plus solide de l'industrie et la première technologie à offrir aux professionnels des communications une façon de tirer parti de la réelle incidence commerciale du marché du contenu visuel. »
Les méthodes de surveillance conventionnelles s'appuient sur le repérage de textes et de mots-clics pour faire le suivi des images et des logos. Mais comme la majorité des images basées sur le Web ne sont pas associées à du texte ou à des mots-clics, les systèmes conventionnels n'ont pas la capacité de réellement faire le suivi de l'incidence du contenu visuel et de la mesurer. La technologie ShareIQ est la première à reconnaître les images de marque et les logos indépendamment du texte et des mots-clics sur tous les canaux sociaux, web et numériques.
La solution ShareIQ schématise l'historique et le cheminement de chaque image pour fournir sa portée et le niveau d'engagement qu'elle a suscité, ainsi que des données sur l'endroit où cette image est partagée et par qui, qu'il s'agisse d'un éditeur ou d'un influenceur individuel.
De plus, ShareIQ offre la capacité de créer des auditoires sur mesure composés de personnes qui ont vu, aimé ou partagé du contenu visuel précis. Lorsque la technologie est utilisée conjointement avec d'autres partenariats de Cision comme LiveRamp et MediaMath, ces auditoires peuvent être téléchargés sur n'importe quelle plateforme de gestion de données pour faciliter la publicité numérique ciblée.
ShareIQ peut faire le suivi d'images générées par la marque, les utilisateurs et les influenceurs en plus de faire le suivi du contenu visuel concurrentiel de la marque et de l'analyser.
La technologie ShareIQ sera immédiatement offerte aux clients actuels de Cision Comms Cloud. Notre objectif est d'intégrer la technologie ShareIQ à notre plateforme de flux de travail d'ici la fin de cette année pour permettre une diffusion, une analyse et un ciblage harmonieux dans le cadre de tactiques marketing en matière de médias acquis visuels. Pour en apprendre davantage au sujet de Cision Communications CloudMD, cliquez ici.
À propos de Cision
Cision Ltée (NYSE: CISN) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels et de services de médias acquis pour les professionnels des relations publiques, du marketing et des communications. Les logiciels de Cision permettent aux utilisateurs de repérer les influenceurs clés, de rédiger et de distribuer du contenu stratégique et de mesurer les répercussions importantes. Cision compte plus de 4 000 employés et des bureaux dans 15 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ses produits et services primés, y compris sur Cision Communications CloudMD, visitez www.cision.com et suivez Cision sur Twitter @Cision.
Relations avec les médias :
Etats-Unis
Laura Roman
Directrice, Communications d'entreprise, Cision
[email protected]
McGrath / Power Public Relations
Jonathan Bloom
[email protected]
Europe
Kaizo Public Relations
Steph Macleod
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/467136/cision_logo.jpg
SOURCE Cision
Partager cet article