Les principales mises à jour de Cision Communication CloudMCcomprennent l'intégration des analyses Web à Google Analytics et à Adobe Omniture, de même que les recommandations axées sur les données du graphique des influenceurs de Cision
CHICAGO, le 20 juillet 2017 /CNW/ - Cision (NYSE: CISN) a annoncé aujourd'hui qu'elle lançait de nouvelles fonctions et améliorations de produits pour sa plateforme Cision Communications CloudMC, afin de permettre aux communicateurs de repérer les influenceurs, de créer et de gérer des campagnes, ainsi que d'attribuer de la valeur aux canaux de communications pertinents.
La toute dernière version de Cision Comms Cloud comprend des capacités propres au secteur afin de gérer et de mesurer de façon globale les campagnes multicanaux de RP et leurs résultats. Les mises à jour comprennent l'intégration de Google Analytics et d'Adobe Omniture pour assurer le suivi de l'incidence des programmes des influenceurs sur les objectifs de l'entreprise. D'autres fonctions comprennent les tout nouveaux graphiques des influenceurs de Cision, « Vous pourriez aussi aimer » et « Influenceurs tendance » et la surveillance élargie des médias sociaux.
- Les fonctions de gestion de campagne multicanal de RP permettent aux utilisateurs d'orienter les campagnes de RP parmi l'ensemble des canaux, influenceurs, communiqués, présentations par courriel et médias sociaux dans un tableau de bord interactif.
- L'intégration à Google Analytics et à Adobe Omniture permet aux communicateurs d'associer le rapprochement avec les influenceurs et la couverture médiatique qui en résulte aux activités qui se déroulent sur le site Web de leur entreprise et aux expériences en matière de commerce en ligne. En constatant le succès des campagnes de RP sous l'angle des outils d'analyse Web, les communicateurs peuvent démontrer comment les campagnes de médias acquis stimulent les revenus générés par le commerce en ligne ou les pistes de ventes sur leurs propres canaux.
- Le graphique des influenceurs de Cision « Vous pourriez aussi aimer » fournit des recommandations axées sur des données en fonction du profil géographique et démographique de l'auditoire et de ses intérêts, afin de repérer des influenceurs sur Twitter susceptibles de joindre le consommateur ciblé. La fonction « Influenceurs tendance » permet aux utilisateurs de trouver des influenceurs qui commencent à s'imposer pour un sujet donné afin qu'ils puissent les joindre avant qu'ils arrivent au sommet de leur popularité.
- Cision Comms Cloud comprend maintenant du contenu de Facebook, Instagram et YouTube ,et ce, sur la même plateforme que celle des médias imprimés, en ligne et diffusés en plus du contenu de Twitter déjà inclus, permettant aux utilisateurs de surveiller tout le tableau sur l'ensemble des canaux importants. Les commentaires, les mentions et les tendances peuvent désormais être facilement segmentés par entreprise, message, cadre dirigeant ou produit.
« La plus récente version de la plateforme Cision Comms Cloud répond à deux des plus grands défis de l'industrie, soit : faire cheminer les communications parmi des milliers d'influenceurs et des dizaines de canaux et associer les résultats réels nets de l'entreprise à ces efforts, a déclaré Kevin Akeroyd, chef de la direction de Cision. Les améliorations de produits apportées aujourd'hui permettent aux professionnels du marketing et des communications d'aborder de front ces défis au moyen d'une plateforme complète, de données et d'analyses pertinentes. »
Cette mise à jour de la plateforme Cision Comms Cloud est la deuxième en importance depuis son lancement en octobre 2016. La mise à jour d'aujourd'hui survient peu de temps après la récente inscription de la société à la Bourse de New York (CISN) et prouve une fois de plus l'engagement de Cision à l'égard de l'innovation et de sa volonté de diriger la transformation des données et de la technologie dans le secteur des médias acquis.
Les comptes des clients actuels de Cision Comms Cloud ont été mis à niveau pour permettre l'accès aux nouvelles fonctions. Pour obtenir de plus amples renseignements, les clients peuvent communiquer avec leur représentant. Pour en apprendre davantage au sujet de Cision Communications CloudMC, cliquez ici.
Cision
Cision Ltée (NYSE: CISN) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels et de services pour les professionnels des relations publiques, du marketing et des communications. Les logiciels de Cision permettent aux utilisateurs de repérer les influenceurs clés, de rédiger et de distribuer du contenu stratégique et de mesurer les répercussions importantes. Cision compte plus de 3 000 employés et des bureaux dans 15 pays dans les Amériques, en Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ses produits et services primés, y compris sur Cision Communications CloudMC visitez www.cision.com et suivez Cision sur Twitter @Cision.
Contact:
Nick Bell
Vice-président, Communications marketing
[email protected]
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/537673/Multi_channel_PR_campaign_management_features.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/537674/Social_media_content_streams.jpg
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160519/369876LOGO
SOURCE Cision
Partager cet article