De plus, Cision Communications Cloud aide les communicateurs à suivre et à mesurer l'incidence de leurs campagnes sur les médias acquis à partir de leurs sites Web avec des intégrations actualisées aux outils Google Analytics et Adobe Analytics
CHICAGO, le 16 janvier 2018 /CNW/ - Cision (NYSE: CISN) a annoncé de nouvelles améliorations à sa plateforme Cision Communications CloudMC qui permettent aux professionnels des communications de prendre plus de décisions axées sur des données et d'améliorer l'engagement auprès de leur auditoire sur tous les canaux. Les dernières améliorations comprennent une analyse de données bonifiée ciblant l'engagement social et des intégrations de données solides aux outils Google Analytics et Adobe Analytics. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, les professionnels des communications pourront obtenir de l'information sur l'humeur et le comportement de leur auditoire et seront en mesure de concevoir des campagnes et des messages encore plus pertinents.
« Les médias sociaux doivent être ancrés dans le flux de production des professionnels des communications d'aujourd'hui, a affirmé Kevin Akeroyd, chef de la direction de Cision. Grâce aux améliorations apportées à Cision Comms Cloud, nous armons les équipes de communication des informations et des données sociales dont elles ont besoin pour prendre des décisions plus éclairées au sujet de leurs messages et déployer de meilleures campagnes », a-t-il poursuivi.
Cision Comms Cloud offre aux équipes de communication une plateforme complète de bout en bout pour repérer les influenceurs, concevoir des campagnes et attribuer une valeur à leur travail. Grâce à la dernière version de la plateforme Cision Communications Cloud, les professionnels des communications pourront désormais :
- Obtenir des informations rapidement au moyen d'une analyse de données bonifiée sur l'engagement dans les médias sociaux. Dans cette nouvelle version, les professionnels des communications pourront consulter tous billets sociaux à partir d'une seule interface, tout en les triant selon certaines statistiques pertinentes, y compris le nombre d'abonnés pour un auteur, le nombre de mentions « J'aime », les commentaires et les partages liés à un billet social en particulier. Les utilisateurs pourront ensuite analyser et structurer en graphique ces données pour facilement repérer les influenceurs et les conversations des journalistes qui ont le plus d'incidence sur leur marque. De plus, les professionnels des communications pourront déterminer la couverture qui a engendré une tendance marquée et qui a suscité des billets viraux, ce qui les aidera à élaborer leur contenu et leur stratégie sur les médias sociaux pour l'avenir. Ces fonctionnalités s'ajoutent à d'autres fonctionnalités de flux de production de base de Cision Comms Cloud, telles que la surveillance de la couverture sur les médias sociaux, la diffusion des communiqués et l'envoi de courriels aux influenceurs directement.
La plateforme Cision Communications Cloud, conçue pour les professionnels des communications, permet non seulement de déterminer le nombre de mentions « J'aime » ou de partages liés à un billet social, mais aussi d'obtenir des informations sur leur nature et leur influence et de promouvoir l'engagement qu'il génère. C'est ce type de données qui permettent de mieux évaluer si la couverture des nouvelles a joint le bon auditoire, a suscité l'intérêt des lecteurs et a en fin de compte eu une incidence sur les résultats financiers.
- Tirer avantage d'une intégration de données solide aux outils Google Analytics et Adobe Analytics. Cision a fait de l'usage des analytiques Web un procédé simple et rapide, en mettant au point un système qui met en corrélation toutes les données recueillies par Google Analytics et Adobe Analytics sur le trafic généré par plus de 400 000 médias, au moyen de la Surveillance Cision. La segmentation des sites Web donne un aperçu rapide, mais solide de l'incidence de la couverture des RP sur le nombre de visites effectuées sur les sites Web de l'entreprise et sur l'entonnoir des ventes. Grâce aux dernières améliorations apportées à la plateforme Cision, les professionnels des communications pourront désormais utiliser les nouveaux indicateurs des outils Google Analytics et Adobe Analytics qui couvriront des données comme le nombre de pages vues ou de retours concernant les commandes et les revenus, leur permettant ainsi d'obtenir davantage de renseignements sur les répercussions de leurs initiatives en matière de médias acquis.
Les clients actuels de Cision Communications Cloud peuvent communiquer avec leur représentant pour obtenir de plus amples renseignements sur ces nouvelles fonctionnalités. Pour en apprendre davantage au sujet de Cision Communications Cloud, cliquez ici.
Cision
Cision Ltée (NYSE: CISN) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels et de services de médias acquis pour les professionnels des relations publiques, du marketing et des communications. Les logiciels de Cision permettent aux utilisateurs de repérer les influenceurs clés, de rédiger et de distribuer du contenu stratégique et de mesurer les répercussions importantes. Cision compte plus de 3 000 employés et des bureaux dans 15 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ses produits et services primés, y compris sur Cision Communications CloudMC, visitez www.cision.com et suivez Cision sur Twitter @Cision.
Renseignements :
Nick Bell
Vice-président du marketing et des communications
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/628816/Cision_Outlet_Conversions_Infographic.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/628817/Cision_Social_Engagement_Infographic.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/467136/cision_logo.jpg
SOURCE Cision
Partager cet article