LONDRES, le 6 novembre 2018 /CWN/ - CisionMD (NYSE : CISN) a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau centre mondial axé sur la recherche et l'innovation dont l'objectif est d'alimenter le développement constant de technologies révolutionnaires destinées au secteur des communications. Le Laboratoire de l'innovation de Cision, comptant des établissements à New York et à Berlin, a été conçu pour développer, mettre à l'essai et lancer des technologies de pointe qui aident les professionnels des communications à unifier les données, les processus et l'analyse en vue de transformer la fonction des communications. Ce laboratoire servira de terrain d'essai pour l'intégration de technologies acquises à la plateforme Cision Communications CloudMD, et pour l'intégration du Cision Comms CloudMC aux technologies de marketing et technologies publicitaires de pointe de partout dans le monde. Ce centre de recherche mettra aussi l'accent sur la création de cadres applicatifs et d'approches conformes aux normes de l'industrie fondées sur les pratiques exemplaires en matière de gestion des médias acquis, contribuant à transformer la fonction des communications en moteur de croissance.
« Cision développe une technologie transformatrice afin de favoriser un secteur des communications moderne, un secteur au sein duquel les communications sont perçues comme l'un des atouts les plus précieux d'une entreprise, a déclaré Kevin Akeroyd, chef de la direction de Cision. Nous avons dirigé les efforts pour une nouvelle ère au moyen de Cision Comms Clound, notre plateforme révolutionnaire, et le Laboratoire de l'innovation de Cision contribuera de façon importante à l'atteinte de notre vision de l'avenir des communications. Nous adoptons une approche nouvelle en matière d'innovation, dans le but d'aider les professionnels des communications à l'échelle mondiale à lier de façon plus globale les médias acquis aux médias payés et détenus. »
Le Laboratoire de l'innovation de Cision sera dirigé par David Barker, qui occupe le poste de président, Solutions de données et innovations de la Société. Sous la direction de M. Barker, le Laboratoire mettra l'accent sur l'anticipation et la résolution de problèmes liés au secteur des communications par l'entremise du développement de produits, d'acquisitions stratégiques et de partenariats de choix avec des entreprises des domaines des médias payés et détenus, y compris MediaMathMD et LiveRampMD.
Le centre de recherche servira à développer et à mettre à l'essai différents cas d'utilisation et solutions de communication. Voici les quatre principaux domaines de mise à l'essai et de développement au sein de l'environnement du laboratoire :
- Analyse quantitative : offrir aux professionnels des communications un accès aux données, aux mesures et aux capacités de mesure afin qu'ils puissent valider la valeur des médias acquis en tant que moteur de croissance.
- Intelligence artificielle (IA) : améliorer l'efficacité et l'évolutivité, et favoriser l'obtention de renseignements précis dans le cadre d'activités quotidiennes et de stratégies de communication primordiales.
- Graphiques : permettre aux professionnels des communications de visualiser les liens qui unissent les influenceurs clés, leur contenu et les auditoires cibles, et d'agir en conséquence.
- Médias : intégration à l'environnement élargi des technologies de marketing en vue d'étendre les médias acquis aux canaux de médias payés et détenus, et de relier les activités des médias acquis à ces canaux.
« Les secteurs des communications et des relations publiques évoluent rapidement, a affirmé David Barker. Aujourd'hui, plus que jamais, les professionnels des communications et des RP doivent obtenir des résultats axés sur les données qui cadrent avec les mesures commerciales clés. Le Laboratoire d'innovation de Cision fournira le développement et l'innovation nécessaires pour établir les nouvelles normes de mesure et d'intégration afin de continuer de valider l'importance des médias acquis. »
Cision
Cision Ltée (NYSE : CISN) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels et de services de médias acquis pour les professionnels des relations publiques, du marketing et des communications. Les logiciels de Cision permettent aux utilisateurs de repérer les influenceurs clés, de rédiger et de distribuer du contenu stratégique et de mesurer les répercussions importantes. Cision compte plus de 4 000 employés et des bureaux dans 19 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ses produits et services primés, y compris sur Cision Communications CloudMC, visitez www.cision.com et suivez Cision sur Twitter @Cision.
Relations avec les médias :
États-Unis
Laura Roman
Directrice, Communications d'entreprise, Cision
[email protected]
Kate Walker
McGrath|Power for Cision
[email protected]
Europe
Steph Macleod
Kaizo for Cision
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/467136/cision_logo.jpg
SOURCE Cision
Partager cet article