Les nouvelles fonctionnalités dans Cision Communications CloudMC comprennent une amélioration de la localisation et de la perception grâce à l'apprentissage automatique.
CHICAGO, le 17 avril 2018 /CNW/ - Afin de mieux servir les entreprises internationales qui disposent d'équipes de communication un peu partout sur la planète, Cision a annoncé aujourd'hui des améliorations continues apportées à la localisation de l'interface utilisateur du Cision Communications Cloud. Les plus récentes améliorations permettent aux communicateurs de repérer les influenceurs par région, de créer et de gérer des campagnes locales et d'attribuer de la valeur aux canaux de médias pertinents. De plus, nos améliorations innovantes sur le plan de l'apprentissage automatique donnent aux communicateurs les moyens de glaner de l'information détaillée sur la perception du message.
« Afin de communiquer un message de façon efficace, les professionnels des communications doivent être en mesure de déterminer et de joindre leurs publics cibles, que ce soit à l'échelle locale, à l'échelle internationale ou les deux, a déclaré Kevin Akeroyd, chef de la direction de Cision. Les plus récentes améliorations apportées au Cision Communications Cloud permettent aux équipes de communication réparties dans plusieurs régions d'adopter une approche plus intégrée dans le cadre de leur travail en utilisant une seule plateforme ».
Cision Comms CloudMC offre aux équipes de communication une plateforme complète de bout en bout leur permettant de gérer l'ensemble du flux de production de leur campagne. Aujourd'hui, les entreprises sont en mesure de collaborer de manière plus efficace avec les équipes locales et d'améliorer le ciblage d'influenceurs au moyen des capacités suivantes :
- Localisation de l'interface utilisateur et de la diffusion auprès des influenceurs : bien que l'interface utilisateur soit déjà multilingue (anglais, français, allemand et hollandais), les récentes améliorations apportées à Cision Comms Cloud permettent maintenant de localiser et de traduire l'interface utilisateur dans tous les marchés. De plus, les professionnels des communications peuvent désormais filtrer les recherches dans la base de données de Cision selon la langue et la région, afin de repérer facilement les contacts les plus pertinents pour la diffusion auprès des influenceurs.
- Mieux définir le ton pour concevoir des campagnes plus efficaces : le moteur d'apprentissage automatique de Cision offre maintenant des fonctionnalités plus intelligentes d'expression de l'opinion automatique, fournissant de l'information détaillée sur la façon dont les messages sont reçus au sein des différents marchés. Ces fonctionnalités se traduisent par une meilleure définition du ton et une différenciation accrue des mots associés à de multiples significations et interprétations. De plus, les communicateurs peuvent maintenant effectuer une recherche de couverture en fonction du ton, afin de déterminer rapidement si une couverture est positive, négative ou neutre afin d'aider à orienter les stratégies associées à leurs campagnes.
« Permettre aux professionnels des communications de travailler dans la langue de leur choix est l'un des principaux objectifs que nous poursuivions depuis le lancement de Cision Comms Cloud, a déclaré Nicole Guillot, présidente de Cision au Canada. L'interface en français canadien que nous offrons maintenant nous permet de tenir notre promesse aux clients de Cision, et de renforcer davantage notre solution de surveillance pour les clients de CEDROM-SNi. Et, au cours des prochains mois, nous déploierons davantage d'améliorations en combinant les forces de CEDROM-SNi et de Cision ».
Les plus récentes améliorations de Cision permettent aux communicateurs d'évaluer efficacement leurs efforts en matière de médias acquis, de mettre en œuvre une diffusion auprès des influenceurs percutante et de tirer parti de la perception du public afin de créer et d'optimiser leurs campagnes, dans le but de joindre leur public cible. Les clients actuels de Cision Communications Cloud peuvent communiquer avec leur représentant pour obtenir de plus amples renseignements sur ces nouvelles fonctionnalités. Pour en apprendre davantage au sujet de Cision Communications Cloud, cliquez ici.
Cision
Cision Ltd. (NYSE: CISN) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels et de services de médias acquis pour les professionnels des relations publiques, du marketing et des communications. Les logiciels de Cision permettent aux utilisateurs de repérer les influenceurs clés, de rédiger et de distribuer du contenu stratégique et de mesurer les répercussions importantes. Cision compte plus de 4 000 employés et des bureaux dans 15 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie Pacifique. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ses produits et services primés, y compris sur Cision Communications CloudMD, visitez www.cision.com et suivez Cision sur Twitter @Cision.
Relations avec les médias :
Nick Bell
Vice-président du marketing et des communications
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/467136/cision_logo.jpg
SOURCE Cision
Partager cet article