TORONTO, le 9 avril 2018 /CNW/ - Dans le cadre de son initiative pour se donner une nouvelle image, Citron Hygiène est ravie d'annoncer le lancement de son nouveau site Web complètement modifié. Regroupant l'ancien site de Citron Hygiène et les sites des entreprises acquises au Canada et aux États-Unis, cette ressource en ligne centralisée était grandement attendue.
Le nouveau site Web fait partie de notre image et stratégie de commercialisation revigorées. « Nous souhaitions créer une plateforme simple que les clients existants et éventuels peuvent utiliser facilement pour en apprendre davantage au sujet de Citron. Je crois que nous avons atteint l'objectif », a déclaré Peter Farrell, directeur général de Citron Hygiène. « La plateforme comprend un aperçu général de notre offre, tout en maintenant une touche individuelle qui, nous l'espérons, incitera les gens à faire des affaires avec nous ».
En plus de son style contemporain rafraîchissant, le nouveau site Web de Citron Hygiène comprendra aussi un portail réservé à la clientèle qui sera lancé à la fin de 2018. Il s'agit d'un effort pour simplifier les ressources et communications, afin d'offrir une expérience simple à la clientèle. Les clients pourront consulter les renseignements sur leur compte, faire un suivi des services, gérer des demandes et vérifier les factures. En outre, des billets de blogue seront régulièrement publiés. Ils renfermeront des nouvelles utiles sur l'industrie et l'entreprise, afin de veiller à ce que les clients demeurent au courant.
Ce nouveau site Web est une initiative dynamique de Citron Hygiène tandis qu'elle poursuit sa croissance. Une plateforme en ligne centrale s'avérera essentielle, tandis que l'entreprise poursuit sa croissance au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.
Voulez-vous savoir de quoi on parle? Allez à www.citronhygiene.com dès aujourd'hui.
SOURCE Citron Hygiene
Katy Baker, Manager, Marketing & Communications, [email protected]
Partager cet article