Une nouvelle identité qui reflète la raison d'être, la culture et l'offre élargie de l'entreprise à l'occasion du 25e anniversaire de la marque
GUADALAJARA, Mexique, 25 janvier 2022 /CNW/ - Clase Azul, la première marque de spiritueux de luxe du Mexique et le créateur de Clase Azul Tequila et Clase Azul Mezcal, annonce sa nouvelle identité de marque : Clase Azul Mexico. Le changement de nom de la marque, anciennement connue sous le nom de Clase Azul Spirits, aura lieu le 25 janvier 2022 dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire qui marqueront le début d'une nouvelle ère pour la marque sur le plan des produits et de l'expérience. La nouvelle identité de la marque a été annoncée aujourd'hui par le fondateur et chef de la direction Arturo Lomeli et le président Juan Sanchez.
« En tant que marque entièrement détenue et exploitée par des Mexicains, 'Clase Azul Mexico' représente notre origine et montre qui nous sommes, a expliqué Arturo Lomelí, fondateur et chef de la direction. Nous continuerons d'offrir de la tequila et du mezcal de la meilleure qualité, mais nous avons hâte de présenter de nouvelles façons d'exprimer notre patrimoine mexicain. »
« Nous sommes honorés d'avoir l'occasion d'élargir le monde de Clase Azul en offrant de nouvelles expériences et de nouveaux produits, au-delà de notre tequila et de notre mezcal, a expliqué Juan Sanchez, président. Nos efforts continueront de cadrer avec notre objectif de partager la magie de la culture mexicaine ».
Le changement de l'image de marque dirigé par Miguel Hernandez, directeur de la création de Clase Azul, comprend un nouveau logo, une nouvelle conception de l'emballage du produit et un nouveau site Web, ainsi que des ressources numériques. En raison de l'ampleur et de l'impact du changement de marque, la nouvelle identité sera dévoilée en plusieurs étapes tout au long de l'année, en commençant par les canaux numériques, suivis par les marques Clase Azul, les icônes des produits actuels et d'autres offres de la marque qui seront annoncées ultérieurement.
« L'un des changements les plus importants sera l'évolution du logo de notre marque, a expliqué M. Hernandez. Jusqu'à présent, le logo de l'agave était une représentation fidèle de notre implication dans le monde de la tequila et du mezcal. Alors que nous nous transformons en bien plus qu'une marque de spiritueux, nous adoptons un nouvel emblème qui offre une vision intemporelle d'un avenir prometteur et d'une foule de possibilités. »
En 2021, Clase Azul a commencé à offrir aux visiteurs de Los Cabos, au Mexique, une expérience culinaire et de dégustation riche et unique, A Taste of Culture, où les visiteurs sont invités à embarquer dans un voyage mystique dans le monde de Clase Azul. Voici quelques autres projets en cours : The Clase Azul Loft, un espace expérientiel à Dumbo, à Brooklyn; un espace expérientiel à San Miguel de Allende, au Mexique; et une distillerie et un centre d'accueil à Jalisco, au Mexique.
L'entreprise a été fondée en 1997 à Guadalajara, dans l'État du Jalisco, par Arturo Lomeli, qui a commencé très tôt son parcours dans l'industrie des spiritueux. Le dévouement de Lomeli à la culture mexicaine, qui s'exprime par sa détermination à créer un produit aussi exquis que son pays d'origine, a fait de Clase Azul l'un des chefs de file mondiaux des catégories des spiritueux et de luxe. Clase Azul, qui poursuit sa mission de présenter les traditions exquises du Mexique au monde entier, est désormais présent dans plus de cinquante pays, dont le Mexique, les États-Unis, le Canada, l'Europe, le Royaume-Uni, la Corée du Sud et l'Australie.
L'entreprise fondée sur le savoir-faire artisanal appuie la communauté artisanale du Mexique par l'entremise de la Fundación con Causa Azul, une fondation qui offre des formations et des ressources à des artisans passionnés, mais sous-financés. En outre, Clase Azul a reçu la certification « Great Place to Work » lors de plusieurs années consécutives et est récipiendaire du « Butterfly Mark » de l'organisation Positive Luxury, un certificat qui met en valeur les marques de luxe qui s'engagent à avoir un impact positif sur la nature et la société.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1728936/logo_Logo.jpg
SOURCE Clase Azul Mexico

PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article