À compter de 2022, Dakota Fanning, Diana Silvers et Ella Balinska se joindront à Clé de Peau Beauté à titre d'ambassadrices de la marque mondiale.
TOKYO, 12 janvier 2022 /CNW/ - Clé de Peau Beauté, la marque mondiale de produits de luxe de soins de la peau et de maquillage, fête ses 40 ans cette année, marquant ainsi quatre décennies de recherche de radiance et de maîtrise artisanale à travers la science et l'innovation. Cet anniversaire est l'occasion idéale de commémorer les réalisations tout en présentant les aspirations audacieuses de la marque pour l'avenir. Pour marquer le prochain chapitre, Clé de Peau Beauté a l'honneur de présenter Dakota Fanning, Diana Silvers et Ella Balinska comme les nouveaux visages de la marque. Chacune de ces femmes incroyables incarne les caractéristiques de l'ADN de la marque : soit l'intelligence et l'intransigeance, tout en représentant une communauté mondiale de femmes qui possèdent un rayonnement inné qui rend chacune d'elles si extraordinaire.
Conformément à la volonté de marque de Clé de Peau Beauté de mettre à profit les meilleurs éléments de la science et de l'innovation, la marque a misé sur la technologie de pointe pour rassembler les médias du monde entier autour du The House of Infinite Radiance, une maison virtuelle qui présente toutes les facettes de la marque, comptant celles du présent et celles de l'avenir. Dans The House of Infinite Radiance, les invités ont eu l'occasion de rencontrer pour la première fois les trois nouvelles ambassadrices de la marque mondiale Clé de Peau Beauté et d'avoir un aperçu des collections convoitées qui seront présentées au cours de l'année à venir, au moyen de points de contact interactifs et de contenu personnalisé.
« Notre 40e anniversaire est un événement important pour Clé de Peau Beauté et c'est l'occasion idéale pour nous de célébrer les femmes que nous servons. Nous sommes fermement convaincus que le rayonnement intérieur se trouve au cœur de chaque femme - la marque reconnaît également que le véritable rayonnement est multiforme et s'exprime de bien des façons différentes, étant chacune d'une beauté singulière. Je suis donc ravie de vous présenter Mmes Fanning, Silvers et Balinska, trois actrices qui représentent vraiment les femmes d'aujourd'hui, autonomes, confiantes, conscientes de leurs responsabilités sociales, et qui s'efforcent toujours de libérer leur propre potentiel ainsi que celui de leur entourage. Nous sommes très heureux qu'elles fassent partie de la famille Clé de Peau Beauté, » a déclaré Mme Mizuki Hashimoto, chef de la marque de Clé de Peau Beauté.
Lorsqu'on lui a demandé ce que cela signifiait pour elle de se joindre à la famille Clé de Peau Beauté, Mme Fanning a dit : « C'est un honneur, non seulement d'être invitée à représenter une marque de luxe aussi prestigieuse, mais aussi d'assumer ce rôle avec des femmes talentueuses comme Mmes Balinska et Slivers. J'ai toujours aimé les produits de Clé de Peau Beauté et je partage la conviction de la marque quant à l'importance d'accueillir et de célébrer vos forces uniques et individuelles. »
Mme Silvers a ajouté : « Clé de Peau Beauté est une marque ayant une histoire si riche, et ce qui m'interpelle vraiment, c'est sa poursuite de l'excellence. C'est une marque qui cherche toujours à innover et à évoluer, et j'ai vu comment cela se traduit par des produits de grande qualité conçus en fonction des forces individuelles des femmes. La marque a construit cette communauté mondiale de soutien autour de ce message, et j'ai vraiment hâte de faire partie de ce parcours avec Mmes Fanning et Balinska. »
Mme Balinska a affirmé : « Ce qui me plaît vraiment à propos de la marque, c'est qu'elle défend des produits de grande qualité et une mission philanthropique mondiale qui donne aux filles les moyens de se faire entendre grâce à l'éducation. C'est important pour moi, et je suis fière de le faire avec des femmes exceptionnelles comme Mmes Fanning et Silvers. »
Les actrices feront leur première apparition commerciale en janvier 2022 dans une campagne tournée par Cliff Watts. Mmes Fanning, Silvers et Balinska assisteront à des activités de lancement réservées aux médias, à compter de janvier, avec The House of Infinite Radiance. Tout au long de l'année 2022, Clé de Peau Beauté présentera fièrement de nouveaux produits et collections pour célébrer cette année spéciale et démontrer son engagement à toujours viser le rayonnement et la perfection ultimes.
À propos de Clé de Peau Beauté
Clé de Peau Beauté, marque mondiale de luxe de Shiseido Ltd., a été fondée en 1982 et est l'expression ultime de l'élégance et de la science. Clé de Peau Beauté est la clé pour obtenir une peau magnifique. La philosophie de la marque consiste à libérer la puissance de l'éclat d'une femme en exploitant des technologies de maquillage et de soins avancés de la peau venus du monde entier. Guidée depuis toujours par une intelligence et une sensibilité esthétiques exquises, Clé de Peau Beauté donne à ses produits la modernité, l'enchantement et le dynamisme qui lui permettent de se distinguer en tant que chef de file de l'industrie, offrant un éclat si remarquable qu'il semble émaner de l'intérieur. Produits offerts dans 23 pays et régions des quatre coins monde*.
*En date de janvier 2022.
Site du 40e anniversaire de Clé de peau Beauté : https://www.cledepeau-beaute.com/int/40th-anniversary.html
Site de l'ambassadeur de la marque Clé de peau Beauté : https://www.cledepeau-beaute.com/int/meet-ambassador.html
Instagram officiel de Clé de Peau beauté : https://www.instagram.com/cledepeaubeaute/
Biographies des ambassadeurs de la marque
Dakota Fanning est une actrice américaine ayant une longue liste de films à son actif. Elle est la plus jeune actrice à avoir été sélectionnée pour un Screen Actors Guild AwardMD. Plus récemment, on l'a vue réimprimer son rôle de Sarah Howard dans la deuxième saison de la série acclamée par la critique, The Alienist. La série a été présentée aux États-Unis comme la première série dramatique du câble et a été sélectionnée pour un Golden Globe AwardMD ainsi que pour un Emmy AwardMD de la meilleure série limitée. Mme Fanning, qui a également joué récemment dans Once Upon a Time in Hollywood, sera également en vedette dans la prochaine série d'anthologie The First Lady et la série dramatique Ripley, toutes deux pour Showtime. En plus d'être une actrice à succès, elle est également une artiste ambassadrice pour Save the Children.
Diana Silvers, actrice et mannequin américaine qui a fait ses débuts dans le film Glass de M. Night Shyamalan. Elle est connue pour son rôle de Hope dans Olivia Wilde's Booksmart, d'Erin Naird dans Space Force sur Netflix et de Maggie en face d'Octavia Spencer dans Ma de Blumhouse/Universal. Mme Silvers est une étoile montante, les gros titres la désignant comme étant « la plus récente vedette d'Hollywood ». En plus de son métier d'actrice, Mme Silvers est passionnée par l'idée de redonner à sa communauté; elle appuie de nombreuses causes philanthropiques, dont l'Hôpital pour enfants St. Jude, la National Breast Cancer Foundation et la Joyful Heart Foundation.
Ella Balinska est l'une des jeunes actrices les plus prometteuses de sa génération. Elle est surtout connue pour ses débuts et son rôle de premier plan au cinéma dans le film de Jane Kano, une féroce et ancienne agente du MI-6 dans Charlie's Angels. Ensuite, elle joue dans la série très attendue de Netflix, Resident Evil, dont la production vient de s'achever, et dans le long métrage, Run Sweetheart Run, produit par Blumhouse, qui a été présenté en première au Sundance Film Festival et qui fera l'objet d'une diffusion mondiale sur Amazon Prime. Mme Balinska a également été annoncée pour jouer le rôle principal de Frey Holland dans le jeu vidéo épique, Forspoken de Square Enix, pour PlayStation 5. Ella a consolidé sa place dans le monde de la mode et la philanthropie, notamment en tant qu'ambassadrice mondiale de la collection emblématique de bijoux Panthère de Cartier, et a été invitée à se joindre au British Fashion Council en tant que marraine fondatrice de la BFC Foundation Charity. À la suite d'une formation à la Guildford School of Acting de Londres, où elle a obtenu son diplôme avec distinction, elle a récemment créé une bourse d'études à son Alma Mater pour des étudiants issus de la majorité mondiale, appuyant et approfondissant ainsi la compréhension de l'identité et de l'authenticité culturelles tout en formant leur métier.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1710508/CPB_40_years_logo_01_Logo.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1710509/22SS_PLATES_D2_0048_TRIPLE_COMP_V7_2_NO_CROP_LAYERED_PO_2_1_1.jpg
SOURCE Clé de Peau Beauté
PERSONNES-RESSOURCES : [email protected], +81 (0)3 6218 5833
Partager cet article