La plate-forme mobile d'engagement rehausse son empreinte mondiale et embauche des cadres supérieurs pour superviser les activités commerciales dans la région
SINGAPOUR, 6 juin 2019 /CNW/ - CleverTap, la plate-forme généraliste de gestion du cycle de vie destinée à la clientèle, annonce l'ouverture de son siège social dans la région de l'APAC à Singapour pour soutenir la demande grandissante envers ses services et ses solutions dans la région. Le nouveau bureau permettra à CleverTap d'assurer que ses clients, nouveaux et existants, obtiennent le service pratique de haut niveau qui a contribué au succès de CleverTap.
CleverTap sert certaines des plus importantes applications de consommation de l'APAC, y compris GO-JEK, Carousell, Zilingo, Scoot et Boost. Elle est utilisée par d'autres sociétés, notamment Sony, Hotstar, Fandango, Discovery Kids! et Vodafone.
Selon un rapport de l'association commerciale GSMA, il y aura 424 millions de nouveaux abonnés mobiles dans la région d'ici 2025, portant le nombre total de connexions à 3,2 milliards. Bon nombre des résidents de la région utiliseront la technologie mobile comme principal moyen d'accéder à Internet, ce qui en fait un canal essentiel pour que les responsables du marketing B2C atteignent leur clientèle.
« Avec l'adoption grandissante des téléphones intelligents en Asie du Sud-Est, les applications exigeantes sur le plan technologique, comme celles de covoiturage en milieu urbain, de diffusion en continu de vidéos, de technologie alimentaire, de technologie financière et autres, doivent communiquer davantage avec leurs consommateurs d'une manière personnalisée et pertinente selon le contexte. Nous sommes désormais en meilleure posture pour aider ces responsables du marketing, qui augmentent rapidement et se servent d'applications de consommation, à optimiser leurs stratégies d'engagement de la clientèle afin d'accroître de manière importante la rétention des utilisateurs », soutient Anand Jain, chef de la stratégie à CleverTap.
À propos de CleverTap
CleverTap est une plate-forme de gestion du cycle de vie destinée à la clientèle qui aide les marques à offrir aux clients des expériences charmantes à grande échelle. Plus de 8 000 sociétés dans le monde, dont GO-JEK, Carousell, Vodafone, Star, Sony et Scoot, se fient à CleverTap pour fournir des expériences personnalisées et améliorer l'incidence du marketing omnicanal pour l'ensemble du cycle de vie propre à la clientèle. CleverTap dispose du soutien de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Sequoia India, Tiger Global Management, Accel et Recruit Holdings, et mène ses activités depuis Singapour, San Francisco, Londres, Mumbai et Bengaluru. Pour obtenir plus d'information, consultez le clevertap.com ou suivez la société sur LinkedIn et Twitter.
Ketan Pandit
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/559274/CleverTap_Logo.jpg
SOURCE CleverTap
Partager cet article