Des éloges nouvellement mérités reconnaissent l'excellence de la plate-forme de gestion du cycle de vie destinée à la clientèle, elle qui permet aux responsables du marketing B2C d'offrir à leurs clients des expériences supérieures
SAN FRANCISCO, 10 mai 2019 /CNW/ - CleverTap, le fournisseur de technologies de marketing, annonce aujourd'hui avoir reçu trois honneurs, lesquels saluent l'excellence de la plate-forme de gestion du cycle de vie destinée à la clientèle ainsi que ses fondateurs, qui assurent son développement continu. Les distinctions surviennent après l'annonce récente d'un cycle de financement de série B d'une valeur de 26 millions $ pour la société.
Voici certains de ces éloges :
- #Tech 25 d'Entrepreneur Magazine : Les cofondateurs Sunil Thomas, Anand Jain et Suresh Kondamudi ont été reconnus parmi les 25 plus grands entrepreneurs déterminant l'avenir de la technologie.
- Le People's Choice Awards d'EContent Magazine : CleverTap a été nommée parmi les 10 sociétés les plus populaires alimentant le contenu numérique, aux côtés de Netflix, Google, LinkedIn, Spotify, Apple et Twitter.
- Les American Business Awards de 2019 : La plate-forme de CleverTap a obtenu un prix Stevie® bronze dans la catégorie Business Technology/Best Marketing Solution (meilleure solution de technologie commerciale/marketing).
« La reconnaissance que nous communiquent trois organisations grandement réputées témoigne de la valeur que notre plate-forme apporte aux entreprises partout dans le monde, alors que nous devons trouver des moyens d'interagir avec notre clientèle depuis une variété de points de contact », souligne Sunil Thomas, chef de la direction. « Nous sommes fiers que notre capacité à aider les responsables du marketing de croissance et de rétention ainsi que les développeurs d'application à tirer parti d'outils axés sur des données soit reconnue, puisqu'elle offre aux clients de ces derniers les expériences les plus pertinentes et les plus exceptionnelles qui soient. »
Après avoir établi un record en 2018, permettant à la société d'accroître considérablement ses revenus et d'augmenter sa base de clients de plus de 50 pour cent, CleverTap a obtenu 26 millions $ auprès de Sequoia India, Tiger Global Management et Accel au début du mois d'avril. La société accélère actuellement le développement de fonctionnalités axées sur la science des données pour la plate-forme, dont des innovations inédites au sein de l'industrie, comme des prévisions propulsées par l'apprentissage-machine quant aux résultats opérationnels et à la segmentation fondée sur les intentions.
Thomas prononcera une allocution le 15 mai lors du Mobile Growth Summit de Londres portant sur le changement de paradigme menant vers la nouvelle ère de la gestion du cycle de vie de la clientèle (GCV), et sur la manière dont certaines des plus importantes marques grand public au monde tirent parti de la GCV pour améliorer l'engagement et la rétention de leurs clients. Vous trouverez plus d'information ici.
À propos de CleverTap
CleverTap est une plate-forme de gestion du cycle de vie destinée à la clientèle qui aide les marques à offrir aux clients des expériences charmantes à grande échelle. Plus de 8 000 sociétés dans le monde, y compris Vodafone, Star, Sony, Domino's Pizza, GO-JEK, Cleartrip et BookMyShow se fient à CleverTap pour fournir des expériences personnalisées et améliorer l'impact du marketing omnicanal pour l'ensemble du cycle de vie propre à la clientèle. CleverTap dispose du soutien de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Sequoia India, Tiger Global Management, Accel et Recruit Holdings. Elle mène ses activités depuis San Francisco, Londres, Singapour, Mumbai et Bengaluru. Pour obtenir plus d'information, visitez le clevertap.com ou suivez notre société sur LinkedIn et Twitter.
Personne-ressource pour la presse
Ketan Pandit
Relations publiques pour CleverTap
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/559274/CleverTap_Logo.jpg
SOURCE CleverTap
Partager cet article