CleverTap lance CleverTap4Good, qui permet aux organismes à but non lucratif de mettre en œuvre des campagnes mobiles plus efficaces
L'initiative philanthropique offre aux organismes sociaux des connaissances utiles et utilisables pour échanger avec leur réseau de sympathisants et pour élargir celui-ci
SAN FRANCISCO, 6 novembre 2018 /CNW/ - CleverTap, le fournisseur de solutions sophistiquées pour le marketing mobile, annonce aujourd'hui son programme philanthropique : CleverTap4Good. CleverTap collabore avec les organismes sociaux et à but non lucratif de partout dans le monde pour les aider à échanger avec leur réseau de sympathisants et à élargir celui-ci grâce à la puissance de l'analyse comportementale sophistiquée et de l'engagement mobile. En utilisant les connaissances approfondies et avancées de CleverTap relativement à la clientèle, les organisations sociales peuvent établir une collectivité internationale de partisans loyaux en créant des campagnes d'engagement convaincantes fondées sur les caractéristiques démographiques, les préférences de l'utilisateur et les profils sociaux.
Les organismes à but non lucratif d'aujourd'hui commencent tôt à songer à l'automatisation du marketing de manière à rejoindre les donateurs et les partenaires potentiels, mais n'ont souvent pas toutes les ressources dont ils ont besoin. Les marques n'ayant pas l'expertise pour aller de l'avant par leurs propres moyens seront appuyées par les experts en marketing mobile de CleverTap. Ces derniers travailleront en étroite collaboration avec elles pour comprendre leurs objectifs et les aider à établir et à mettre en œuvre une stratégie efficace de marketing mobile.
Parmi les nombreuses organisations qui utilisent actuellement CleverTap, la plate-forme de campagne de financement Ketto a récolté plus de 50 M$ pour des causes sociales, créatives et charitables.
Zaheer Adenwala, cofondateur et chef de la technologie à Ketto, déclare : « La plate-forme de Ketto amplifie les voix de ceux et celles dans le besoin afin qu'elles soient entendues par des milliards de personnes du monde entier souhaitant leur venir en aide. Avec CleverTap, nous pouvons personnaliser les messages de sorte que nos utilisateurs puissent rester en contact avec les causes qui leur tiennent à cœur, qu'il s'agisse de lutter contre des maladies chroniques, de redonner à la collectivité, ou encore de permettre à une nouvelle idée de prendre son envol. La suite de marketing multicanal de CleverTap nous permet non seulement d'échanger avec nos sympathisants, mais aussi de disposer en temps réel de connaissances approfondies relatives à la clientèle, ce qui nous aide à prendre des décisions éclairées. Pouvoir compter sur un partenaire technologique qui croit en la valeur centrale que nous proposons contribue à accélérer nos efforts et à faire une différence positive dans la vie des gens. »
Almitra Karnik, chef du marketing à CleverTap, déclare : « Il est réconfortant de voir que par l'entremise de ces marques, nous pouvons contribuer à rendre le monde meilleur. Aider de tels organismes à but non lucratif à rejoindre un auditoire plus vaste et à échanger efficacement avec celui-ci nous laisse croire que la technologie est assurément une bénédiction. L'accès à la technologie de marketing et aux solutions mobiles de marketing ne doit pas être réservé aux grandes marques. Les organisations qui souhaitent provoquer le changement et appuyer diverses causes, qu'il s'agisse de la lutte contre le réchauffement planétaire ou le travail des enfants, entre autres, profiteront immensément de notre plate-forme et de ce programme. »
CleverTap estime qu'en travaillant aux côtés d'organismes sociaux et à but non lucratif, sa technologie innovatrice pourra aider à améliorer la vie des autres. Nous sommes impatients de croître et d'accueillir davantage d'organisations au sein de notre réseau de marques qui souhaitent redonner à la communauté. Pour en apprendre plus, visitez la page de CleverTap4Good.
À propos de CleverTap
CleverTap aide les marques grand public à conserver leurs utilisateurs à vie. Il s'agit d'une puissante solution de marketing mobile qui rassemble, sur une seule et même plate-forme centralisée, les données des utilisateurs depuis des canaux en ligne et hors ligne. Chaque jour, des milliers de marques tirent parti des modèles d'apprentissage-machine de CleverTap pour orchestrer des stratégies différenciées d'engagement client, aidant ainsi les spécialistes en marketing à stimuler une croissance omnicanal. Il est également possible d'établir des relations client précieuses grâce à des connaissances exploitables en temps réel contribuant à créer de remarquables expériences client.
Plus de 8 000 marques mondiales, dont Sony, Vodafone, Domino's Pizza, DC Comics, Go-Jek, BookMyShow et DealsPlus, font confiance à CleverTap pour les aider à créer un lien avec les utilisateurs et à développer leurs applications mobiles. Pour en savoir plus sur CleverTap, rendez-vous à clevertap.com ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.
CleverTap mène ses activités depuis San Francisco, New York, Londres, Singapour, Mumbai et Bangalore. Pour voir comment les entreprises de toutes tailles établissent des relations plus fructueuses avec leur clientèle, consultez notre page clients.
Personne-ressource pour la presse
Ketan Pandit
Relations publiques pour CleverTap
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/779940/CleverTap.jpg
SOURCE CleverTap
Partager cet article