Les spécialistes du marketing mobile peuvent désormais tirer parti de divers canaux de communication avec les clients, tels que les messages textes, les applications de messagerie des réseaux sociaux et plus encore, ce qui leur permet de créer des expériences clients attrayantes qui favorisent la fidélisation à long terme des utilisateurs et la satisfaction de la clientèle avec fiabilité
SAN FRANCISCO, 6 mars 2019 /CNW/ - CleverTap, la principale plateforme d'automatisation dans le domaine du marketing mobile, a annoncé aujourd'hui avoir choisi Vonage (NYSE : VG), chef de file des communications d'entreprise infonuagiques, pour permettre une mobilisation accrue des utilisateurs par les différents canaux directement depuis la plateforme d'automatisation mobile CleverTap par l'intermédiaire de Nexmo, la plateforme API (interface de programmation d'applications) de Vonage. Grâce à ce partenariat, les clients de l'entreprise peuvent facilement créer des expériences de communication omnicanales personnalisées à grande échelle tout au long du cycle de vie de la relation client, nouant de précieuses relations avec le client et favorisant ainsi un engagement accru.
Les consommateurs d'aujourd'hui interagissent avec les marques par l'intermédiaire de multiples points de contact. En effet, 90 % des consommateurs commencent une tâche sur un appareil et la terminent sur un autre*. À mesure que le comportement des consommateurs change, les spécialistes du marketing doivent adapter et faire évoluer leurs stratégies d'engagement pour assurer un parcours client transparent. Dans le but d'offrir une expérience client holistique, les spécialistes du marketing doivent éliminer les données en vases clos, organiser les déplacements des consommateurs d'un canal à l'autre et mobiliser le client par le canal le plus pertinent en fonction de ses préférences.
« CleverTap fournit à certaines des plus grandes entreprises du monde les meilleures solutions de marketing mobile pour les aider à créer une expérience client sans faille », a déclaré Sunil Thomas, cofondateur et chef de la direction de CleverTap. « L'expertise éprouvée de Nexmo dans le domaine des communications infonuagiques, combinée à sa capacité de tirer rapidement parti des dernières avancées technologiques, fait de Nexmo un partenaire clé pour nous. Les clients de CleverTap peuvent se concentrer sur l'élaboration de stratégies d'engagement différenciées qui sont gagnantes, sans avoir à se soucier de problèmes opérationnels tels que la sécurité, la livrabilité et la fiabilité ».
« Le partenariat de Vonage avec CleverTap permet aux clients de mobiliser leurs utilisateurs par les bons canaux, avec le bon message à grande échelle et fournit une expérience supérieure qui favorise la fidélisation des utilisateurs et la génération de revenus à long terme », a déclaré Omar Javaid, chef de produit de Vonage. « La capacité d'autosegmenter les utilisateurs en temps réel en fonction de leur propension à répondre positivement à un message spécifique sur un canal favorable est ce qui rend ce partenariat unique ».
À propos de CleverTap
CleverTap aide les marques grand public à fidéliser leurs clients pour la vie. Les équipes responsables de la croissance utilisent les différentes capacités en matière d'automatisation, d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et de personnalisation de CleverTap pour gérer et améliorer le cycle de vie de la relation client en offrant l'expérience la plus uniforme à tous les points de contact. Grâce à la combinaison unique d'une plateforme de données unifiée, d'une segmentation et d'une compréhension automatisées ainsi que d'un engagement omnicanal, CleverTap permet aux marques d'optimiser l'expérience client en temps réel et à grande échelle.
Plus de 8 000 marques mondiales, dont Star, Sony, Vodafone, Domino's Pizza, DC Comics, BookMyShow et DealsPlus, font confiance à CleverTap pour les aider à joindre leurs clients et à développer leurs applications mobiles. CleverTap possède des bureaux à San Francisco, à New York, à Londres, à Singapour, à Mumbai et à Bengaluru. Pour voir comment les entreprises de toutes tailles nouent des relations clients plus significatives, visitez la page dédiée aux clients de Clevertap, et pour obtenir de plus amples renseignements à propos de l'entreprise, visitez clevertap.com ou suivez ses pages Facebook et Twitter.
Personne-ressource pour les médias
Ketan Pandit
Relations publiques pour CleverTap
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SOURCE CleverTap
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