Cloudscene lance le premier répertoire complet de centres de données et de fournisseurs de services en nuage au monde English
BRISBANE, Australie, 31 août 2016 /CNW/ -- L'entrepreneur de technologie australien Bevan Slattery a annoncé aujourd'hui le lancement de Cloudscene, le point de référence de connectivité le plus complet au monde pour centres de données en colocation, fournisseurs de services en nuage et matrices interconnectées, avec un répertoire qui est désormais disponible au public.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160826/401633LOGO
La société Cloudscene a été établie pour améliorer la transparence du secteur et consolider le marché fragmenté de l'Infrastructure service (IaaS), la colocation et d'autres solutions en nuage.
Avec plus de 4 700 centres de données et plus de 4 200 fournisseurs de services en nuage/internet dans 110 pays répertoriés, Cloudscene propose une plateforme robuste permettant aux fournisseurs de services d'être identifiés et analysés librement par les clients actuels et prospectifs.
Bevan Slattery, fondateur de Cloudscene, a déclaré : « Il était évident depuis quelque temps que le processus d'achat traditionnellement long et difficile pour les services en nuage d'entreprise et de centres de données n'allait pas changer. »
« C'est en désespoir de cause que le concept de Cloudscene est né. Ayant moi-même considérablement investi dans ces services, j'ai constaté un manque d'information qu'il fallait combler. »
Cloudscene est la ressource la plus complète disponible, assurant la visibilité des fournisseurs de services internet et en nuage dans des centres de données spécifiques.
« Les locataires ou acheteurs d'immobilier prospectifs ne sont pas obligés de visiter les sites Web individuels d'agents immobiliers pour obtenir des informations de listage depuis plus de dix ans. Alors pourquoi le secteur de la technologie est-il ancré dans le passé en termes de services de TI d'entreprise? », a ajouté M. Slattery.
Jason Bingham, directeur de l'exploitation chez Cloudscene, a confié pour sa part : « L'objectif principal de Cloudscene est de fournir des données fiables et exactes au marché. À cette fin, nous avons investi dans une équipe de développement de produits interne et dans une analyse de données basée en Australie pour entreprendre des travaux de recherche, d'analyse et de vérification.
Nous avons une feuille de route de produits extensive dans laquelle Cloudscene va croître énormément. Et ce n'est que le début », a-t-il ajouté.
Digital Realty, Telstra, VentraIP, EU Networks, Megaport, Vocus Communications, Epsilon, Superloop et NextDC ne sont que quelques-uns des fournisseurs de services qui utilisent déjà activement Cloudscene. Visitez www.cloudscene.com pour plus d'information.
À propos de Cloudscene :
Cloudscene est le point de référence de connectivité le plus complet au monde pour les centres de données en colocation, les fournisseurs de services en nuage et les matrices interconnectées. De l'alimentation, la sécurité et la taille de bâtiment des centres de données à leur emplacement et leurs coordonnées, les données indépendantes et vérifiées de Cloudscene aident les propriétaires d'entreprise et les professionnels de l'informatique à sélectionner plus de 4 700 centres de données et 4 200 fournisseurs de services dans 110 pays www.cloudscene.com
Coordonnées médias :
Renee Harper
+61-7-3193-3260
[email protected]
SOURCE Cloudscene
Partager cet article