Co-operators remporte trois prix publicitaires
GUELPH, ON, le 20 juill. /CNW/ - Co-operators a récemment reçu trois prix à l'occasion du 52e gala annuel de remise de prix de l'Insurance Marketing and Communications Association (IMCA), qui a eu lieu du 27 au 30 juin 2010 à Atlanta, en Géorgie.
L'entreprise a remporté le prix de la meilleure annonce Best of Show dans la catégorie "imprimés ou publicité imagée - marketing grand public interne" pour sa campagne de marketing sur support papier portant sur les régimes enregistrés d'épargne-études. Elle a en outre obtenu un prix d'excellence dans la même catégorie pour ses publicités imprimées d'assurance collective habitation et automobile, de même qu'un prix d'excellence dans la catégorie communications électroniques ou interactives à l'intention des employés pour son outil d'impression de publicités.
Les prix ont été remis le 29 juin lors du gala organisé dans le cadre de l'assemblée annuelle de l'IMCA, qui s'est déroulée au Grand Hyatt d'Atlanta. Des conférenciers et des groupes d'experts ont participé à l'événement, qui regroupait certains des acteurs les plus brillants et les plus habiles du marketing pour le secteur de l'assurance.
Dans le cadre du gala de l'IMCA, des prix sont remis dans 35 catégories, notamment la publicité, la promotion des ventes, les campagnes multimédias, la télévision et la radio, l'Internet, les communications à l'intention des employés, les rapports annuels, le commerce électronique, les campagnes de service communautaire et les relations publiques.
À propos de Co-operators
Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative entièrement canadienne qui gère des actifs de plus de 36,9 milliards de dollars. Par l'entremise de son groupe de sociétés, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placement. Co-operators appartient à 47 coopératives, caisses populaires, caisses de crédit et autres organismes à vocation semblable de propriété canadienne. Co-operators est reconnue pour son engagement envers les collectivités et figure sur la liste des 50 employeurs de choix au Canada.
À propos de l'IMCA
L'IMCA(ms) est un organisme international de professionnels des communications pour le secteur de l'assurance, spécialisés dans le marketing, les communications, la publicité, la promotion des ventes, les relations publiques et les relations avec les médias. Créée en 1923 sous le nom d'Insurance Advertising Conference (IAC), puis rebaptisée en 1984 afin de mieux tenir compte du rôle en évolution des communicateurs du secteur de l'assurance, l'IMCA est la plus vieille association axée sur le marketing et les communications pour le secteur de l'assurance. L'IMCA a comme objectif de promouvoir l'excellence en matière de marketing et de communications dans le secteur de l'assurance, d'améliorer les compétences professionnelles de ses membres, de favoriser le partage d'idées et d'expériences entre ses membres et de faire la promotion d'une image positive pour le secteur de l'assurance.
Renseignements: Leonard Sharman, Co-operators, 1-877-795-7272, poste 2707
Partager cet article