Nouvelle plateforme de véhicules neufs et d'occasion pour les consommateurs avides d'aubaines
MONTRÉAL, le 18 juin 2014 /CNW Telbec/ - Code Rouge Média dévoilait hier soir sa toute nouvelle plateforme, www.coderougeauto.com, une révolution dans le processus d'achat d'automobiles au Québec. Ce concept unique et novateur permet aux consommateurs d'accéder aux meilleures offres du marché sur des véhicules neufs et d'occasion. Le nouveau média spécialisé offre également la possibilité aux concessionnaires de promouvoir les véhicules neufs en stock, une première dans l'industrie, ainsi que de liquider les stocks de voitures d'occasion.
« Code Rouge vient définitivement révolutionner le mode d'achat de véhicules au Québec. Notre concept répond à un besoin croissant chez les consommateurs qui sont de plus en plus avides de bons prix et de solutions rapides et efficaces. Grâce à notre plateforme, l'acheteur a maintenant accès à des milliers de véhicules neufs et d'occasion de toutes marques, à un seul endroit et en temps réel », explique Marie-Christine Fagnan, directrice marketing de Code Rouge.
Au moment du lancement de la plateforme, nous pouvions déjà accéder à un inventaire de plus de 3000 véhicules neufs et d'occasion. Code Rouge propose plusieurs innovations importantes dans l'univers automobile, dont l'affichage de véhicules neufs et d'occasion à rabais, des offres à durée limitée, un coupon garantissant le rabais accordé en concession et un centre d'appels disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Un porte-parole emballé... et un concours emballant!
Grand amateur de voitures, l'humoriste Rachid Badouri a accepté d'être l'ambassadeur de Code Rouge pour les trois prochaines années. Il a entre autres participé aux enregistrements radio, à plusieurs capsules vidéo pour le Web et prépare une annonce télévisée qui sera diffusée dès l'automne. Rachid était également présent lors de la soirée de lancement du 17 juin dernier, à l'Espace Infopresse, où plus de 300 invités ont pu prendre part aux célébrations entourant le dévoilement officiel de cette nouveauté. C'est d'ailleurs au cours de cette journée que Code Rouge a lancé son concours grand public « Gagnez une Fiat avec Code Rouge » qui se terminera le 18 août prochain. Tous les détails disponibles sur la page Facebook Code Rouge Auto, en consultant le lien suivant : facebook.com/CodeRougeAuto
Des partenaires clés
Plusieurs autres partenaires de l'industrie automobile ont rapidement démontré leur intérêt face à cette solution innovante, dont Autonet et Le Guide de l'Auto MC. D'ailleurs, les consommateurs auront accès directement aux recommandations du Guide de l'Auto MC, à même le site de Code Rouge. Dans le cadre de ce partenariat, les offres de Code Rouge sont également affichées sur le site du Guide de l'Auto MC au www.guideautoweb.com. « Code Rouge se réjouit de pouvoir compter sur ces partenaires de prestige qui nous appuient dans notre projet depuis le tout début », conclut Mme Fagnan.
L'expérience Code Rouge en 4 étapes
Afin de profiter de l'expérience d'achat unique et des offres à durée limitée sur le site Code Rouge, le consommateur doit suivre les étapes suivantes:
À propos de Code Rouge Média
Code Rouge Média est une entreprise qui développe des solutions spécialisées destinées aux concessionnaires automobiles. Située dans le Vieux-Montréal depuis 2013, elle emploie plus de 25 personnes. Elle se démarque par sa plateforme de vente unique, novatrice et conviviale www.coderougeauto.com répondant efficacement aux nouveaux besoins des consommateurs et des concessionnaires au Québec. Pour plus d'informations, visitez le www.coderougemedia.com.
Bas de vignette : "Dominic Sigouin, directeur du développement des affaires, et Marie-Christine Fagnan, directrice du marketing de Code Rouge Média, au lancement de la plateforme www.coderougeauto.com le 17 juin, en compagnie du porte-parole, Rachid Badouri. Coderougeauto.com permet aux consommateurs d'accéder de façon rapide et efficace à des rabais sur des véhicules neufs et d'occasion. (Groupe CNW/Code Rouge Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140618_C7587_PHOTO_FR_41553.jpg
Bas de vignette : "Dominic Sigouin, directeur du développement des affaires, et Marie-Christine Fagnan, directrice du marketing de Code Rouge Média, au lancement de la plateforme www.coderougeauto.com le 17 juin, en compagnie du porte-parole, Rachid Badouri. Coderougeauto.com permet aux consommateurs d'accéder de façon rapide et efficace à des rabais sur des véhicules neufs et d'occasion. (Groupe CNW/Code Rouge Média)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140618_C7587_PHOTO_FR_41518.jpg
SOURCE : Code Rouge Média
Pour plus d'informations ou pour toute demande d'entrevue, veuillez joindre:
Matom Communication
Lydia Juliano ou Julie Deschambault
[email protected] / [email protected]
514.949.1446 / 514.891.8645
Partager cet article