MONTREAL, le 16 nov. 2012 /CNW/ - La Fondation Rêves d'enfants a été informée que des individus recueillent des fonds frauduleusement en son nom dans des lieux publics (restaurants ou autres) de la grande région de Montréal.
Nous tenons à informer la population que ce n'est pas dans la pratique de la fondation d'effectuer ce type de sollicitation dans les lieux publics. Personne n'est autorisé à recueillir des dons au nom de Rêves d'enfants de cette façon.
Nos donateurs sont amenés à faire des dons en ligne ou par la poste. Il est donc important d'être vigilant face à des personnes qui disent représenter Rêves d'enfants et sollicitent ainsi des dons.
La fondation a avisé les policiers qui l'appuient dans ce dossier. Dans l'éventualité où vous seriez témoin d'une situation semblable, nous vous invitons à vous rendre dans votre poste de quartier ou à communiquer avec Info-Crime Montréal au (514) 393-1133.
À propos de la Fondation Rêves d'enfants
La Fondation Rêves d'enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d'une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, elle a accordé plus de 18 000 rêves au Canada, dont plus de 6 000 au Québec. De plus, la fondation s'est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve. Cette année, Rêves d'enfants prévoit accorder plus de 1 000 nouveaux rêves. Pour plus d'information, visitez le www.revesdenfants.ca.
SOURCE : The Children's Wish Foundation of Canada
Laurent Larose
Directeur régional, Fondation Rêves d'enfants
514-289-1777 poste 225
[email protected]
Partager cet article