MONTRÉAL, le 20 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Dès aujourd'hui, les magasins Aubainerie chassent la grisaille hivernale à grand coup d'éclat avec l'arrivée, dans leurs rayons, des lignes printanières signées Véro. « Créer des collections pour toute la famille, c'est un bonheur! C'est un peu comme faire un clin d'œil à toutes ces femmes que nous côtoyons qui aiment se sentir belles », mentionne Véronique Cloutier. Toujours déterminée à offrir des vêtements pratiques pour toute la famille, Véronique Cloutier et Chloé Mérineau, designer à JCorp et directrice de la création Véro, sont fières de lancer ces tout nouveaux articles des gammes Véro, Grande Fille & Fiston et Old River!
Des teintes inspirantes et assumées
Le bleu électrique, le turquoise, le fuchsia et le rose de la collection Véro créent un éventail de couleurs vibrantes qui donne le ton à la saison. Les deux complices, à l'affût des grandes tendances, ont intégré aux pièces de cette collection la teinte de menthe, actuellement à l'honneur sur toutes les passerelles de mode. « Notre grand coup de cœur est sans contredit le veston aux motifs printaniers qui nous rappelle la palette de couleurs de Monet », souligne Chloé Mérineau. Pour une touche finale brillante et scintillante, Véro propose plusieurs bijoux disponibles dans une panoplie de coloris qui sauront plaire à toutes!
Qui plus est, la collection pour enfants Grande Fille & Fiston égayera les petits avec son arc-en-ciel de couleurs ainsi que ses vêtements à la fois pratiques et coquets. Par ailleurs, Old River, la ligne pour hommes marrainée par Véronique Cloutier, se compose d'ensembles qui donneront, certes, envie de se prélasser sous le chaud soleil du printemps! Mentionnons, enfin, que les articles de Véro et de Grande Fille & Fiston sont également disponibles à aubainerie.com et veroniquecloutier.com.
Aubainerie, l'icône québécoise de mode pour toute la famille
Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, la chaîne Aubainerie s'impose, sur ce vaste territoire, dans l'offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.
Bas de vignette : "Dès aujourd'hui, Aubainerie s'éclate en couleurs avec l'arrivée, dans ses rayons, des collections printanières Véro, Grande Fille & Fiston et Old River, toutes trois signées Véronique Cloutier! (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140220_C5931_PHOTO_FR_36944.jpg
SOURCE : Aubainerie
Rachel Lassonde
Aubainerie, [email protected] ou (514) 493-4646, poste 313.
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article