Collusion et corruption à Montréal - « L'Opposition officielle réclame au maire les études sur les gonflements des coûts » - Louise Harel
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE24 oct, 2012, 17:06 ET
MONTRÉAL, le 24 oct. 2012 /CNW Telbec/ - « L'Opposition officielle, Vision Montréal, réclame la publication des études réalisées en 2003-2004 comparant la situation de Montréal avec celles d'autres villes et confirmant le gonflement de 30 % à 35 % des coûts des contrats dans les infrastructures, comme cela a été mentionné à la Commission Charbonneau », a déclaré Mme Louise Harel, chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal.
Cette dernière, ainsi que Mme Elsie Lefebvre, conseillère de Villeray ont vainement tenté, à plusieurs reprises lors de la séance du conseil du 22 octobre, d'obtenir du maire Tremblay la publication de ces études. « À défaut d'obtenir la collaboration de Gérald Tremblay, j'ai procédé via la Loi d'accès à l'information, pour finalement me faire confirmer l'existence de ces études », a poursuivi Mme Lefebvre.
« Je ne comprends pas que le maire Tremblay ne veuille pas collaborer. C'est inacceptable. Il attend toujours que les faits soient connus du public avant d'agir et alors affirmer qu'il ne savait pas. Or, la publication de ces études permettra de démontrer que l'administration Tremblay était au courant de ce qui se tramait et qu'ils ont voulu ignorer ces signaux d'alarme » a-t-elle conclu.
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE
Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
[email protected]
Bureau : (514) 872-2934
Cell. : (514) 247-0446
Partager cet article